Série Meurtre au paradis en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,meutre au paradis. Non je vous rassure ce n’est pas le titre d’un fait divers, mais juste le titre d’une série pour laquelle je suis fan. En partance bientôt pour la guadeloupe,je voudrais retrouver un peu( pour ceux qui connaissent ce feuilleton)cette atmosphère d’authancité et de douceur de vivre.Où devons nous aller pour cela. Deshaies? ste rose? ou autre. Merci.

Bonjour,
je suis ,moi aussi, fan de la série (redifusée sur France o en ce moment).Il me semble reconnaître le bourg de deshaies. J’y serai dans un mois. Bonnes vacances

En effet on reconnait l’église,mais je ne pense pasue cela a été tourné là-bas. En attendant si vous passez par deshaies racontez nous au retour.

oui il me semble reconnaitre l’église mais je ne pense pas que cela ait été tourné là-bas. En attendant si vous pouvez laisser vos impressions au retour… merci. Profitez bien. Nous nous y serons début mai et vivement

Effectivement le tournage à eu lieu sur la commune de Deshaies, mais pas la peine de chercher l’ endroit exact (lieu dit Ste Marie dans cette série) , c est fictif !
Tournage entre Avril et Aout.

Merci d’ avance pour vos demande d’ autographes !

Sujets suggérés

Services voyage