Bonjour,
Mon avion ne décollant pas avant 20h00 pour la France je voudrai savoir si les hotels gardent les bagages pour la journée . Cette information est peu écrite sur les sites d hotels .
merci
Bonjour,
Mon avion ne décollant pas avant 20h00 pour la France je voudrai savoir si les hotels gardent les bagages pour la journée . Cette information est peu écrite sur les sites d hotels .
merci
Bonjour,
Cela dépend des hôtels! En général, oui, beaucoup d’hôtels de niveau correct ont une bagagerie.
Ecrivez à votre hôtel et posez la question!
Nous, nous demandons aussi si on peut garder la chambre quelques heures de plus ( pour se doucher, se changer etc…) , parfois c’est gratuit et parfois payant mais à négocier selon la durée souhaitée ( " day use").
Si vous quittez l’hôtel vers 16h ou 17h ça ne sera pas tres cher!
Possible sauf s’ils sont complets.
Cordialement,
Patou
Merci pour la reponse !
Le probleme est que je reserve sur centrale d achat genre b…king
et que ce n est pas toujours explicite .
merci .
Bonsoir,
Voici comment je fais pour contacter l’hôtel, puisque moi aussi je reserve souvent en utilisant B…ing.com :
Une fois que j’ai réservé, je cherche l’adresse mail de l’hôtel, soit sur la réservation, soit en tapant le nom de l’hôtel sur le moteur de recherche, et en allant sur son site directement ( d’ailleurs je vais aussi voir les prix avant de réserver, quelquefois il y a de belles promos surtout quand on réserve à l’avance, mais là il faut payer d’avance).
Donc, en allant sur le site de l’hôtel, je cherche l’adresse mail ou bien le bouton " contactez- nous", et je formule ma demande ( généralement en anglais).
Au passage, je pose la question du transfert vers l’aéroport, certains hotels le font gratuitement!
Voilà, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me recontacter?
Cordialement,
Patou
Bonjour,
Merci pour la réponse. J ai contacté l hôtel et ils me garderont mes bagages .