Bonjour à tous je me posais la question suivante (désolée de la poser au dernier moment) : je vais à un concert ce soir situé dans la zone industrielle du port d’Heraklion. J’ai été repéré ce matin et j’ai 30min de marche depuis mon hôtel et ça a l’air un peu “isolé” même si il s’agit d’une route passnte (route qui longe le port). Je me demandais donc si il était prudent de rentrer à pied en pleine nuit sachant que je suis seule ? Devrais je plutôt chercher un taxi ? Je ne pense pas que beaucoup de personnes reprennent cette route à pied à la fin du concert car il n’y a aucune habitation proche sur 2km… Je ne connais pas du tout cette zone de nuit… Mais j’ai pour habitude d’éviter les zones industrielles en France donc je me posais la question… Merci pour vos réponses
Tu viens souvent en Grèce tu devrais savoir qu’il n’y a absolument rien à craindre!!
au pire tu trouveras toujours un taxi… pas de quoi s’inquiéter…
Et pas loin du port il y a l’aéroport donc pas mal de passage quand meme.
Certes en tant normal je n’ai jamais peur en Grèce car en fait il y a toujours du monde, de l’animation. Mais là c’est quand même assez paumé (niveau habitations). Je verrais bien comment je le sens sur le moment. Mais bizarrement je me sens moins en sécurité à Heraklion qu’à Athènes, il y a beaucoup plus de rues désertes ici je trouve