Séville en 3 jours top chrono

Forum Andalousie

Coucou à tous,

Avec un amie on vient de réserver un séjour de 3 jours à Séville, on part le 01/08/13. Du coup, je suis prise de court pour l’organisation :0 J’aimerais savoir ce que vous me conseillez de visiter en priorité? Quelles activités sont disponibles? Et quelle est la plage la plus proche, comment y aller et combien de temps cela peut prendre. Et au niveau vie, nocturne, un bon plan?
Par avance merci.

Et si certains sont intéressés il reste des places dispo sur last-minute à bas prix pour Séville :slight_smile:

Emma

un tout petit coup d’oeuil sur une carte (ou google earth) vous ferait voir que les plages sont loins…si vous aviez une semaine je vous dirais de passer une journee a Cadiz, mais trois jours…
Visitez la cathedrale et montez sur la Giralda (compris dans l’entree), l’Alcazar avec son joli jardin et surtout baladez vous de long en large dans le quartier de Santa Cruz. Un tres bon glacier tout pres du metropol parasol qui est un truc assez original au bord de Santa Cruz et pas loin du Corte Ingles (si vous voulez faire du shopping climatise quand il fait le plus chaud)
La croisiere sur le Guadalquivir (plus precisement un bras mort de ce fleuve) n’est pas indispensable.

Super !!! Merci beaucoup pour toute ces précieuses informations :slight_smile:

Merci beaucoup Giel358, vous allez d’avoir énormément aimé Séville j’ai encore plus hâte du départ :slight_smile: J’ai vu sur le blog que vous y avez voyagé en voiture, pensez vous que de mon hôtel qui réside Avenue de la Palmera, je pourrais facilement me déplacer à pied en partant de ce point pour rejoindre ces points culturels?

Encore merci !
Emma

Sujets suggérés

Services voyage