Séville we mai 2014

Forum Andalousie

Bonjour nous partons à 2 du 10 au 13 mai 2014. Dans quel quartier conseillez vous de trouver un hébergement? Sommes preneurs de vos bonnes adresses restos tapas et flamenco. Merci pour votre aide

Bonjour!

Pour ma part, j’adore le quartier Santa Cruz. C’est le coeur du centre-ville, touristique mais avec énormément de charmes. De nombreuses petites ruelles, de beaux bâtiments, des petites places aux bancs en azulejos et orangers…Superbe! :slight_smile:

Côté hébergement, cela dépend un peu du budget. La dernière fois que j’y suis allée, c’était pour un week-end en amoureux où nous avions voulu nous faire plaisir donc nous avions réservé à l’hôtel Las Casas de la Juderia. Il est magnifique et très bien situé. Les pürix dépendent pas mal de la période où vous y allez, de notre côté on avait payé environ 150€ par nuit il me semble.

Si cela vous dit, voici les liens vers les compte-rendus de mon week-end à Séville de mai dernier que j’ai écrits sur mon blog.

Profitez bien de votre séjour, Séville est une ville magnifique!!

Laurène

J’ai également séjourner à Las Casas de la Juderia, hôtel de charme (beaucoup de patios et jardins intérieurs), avec piscine, emplacement top, parking gratuit (mais pour un week-end, ce n’est pas votre problème). J’avais beaucoup aimé même si certaines chambres sont un peu sombres (mais c’est normal).Ce n’est pas donné, il faut regarder sur leur site internet pour voir les promotions. Toutefois, en Mai (haute saison), pendant un week end, il ne faut pas se faire d’illusion.

Si votre budget ne vous permet pas d’y séjourner, je conseillerais également de rechercher un hébergement dans le Quartier Santa Cruz, il est au cœur de tout.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, consultez les avis et photos des clients sur Tripadvisor, mais ne vous contentez pas de l’onglet “Hôtels”, regardez aussi les onglets “Autres” et “Chambres d’Hôtes”. Vous pouvez filtrer les réponses en sélectionnant le quartier que Tripadvisor appelle “Casco Antiguo” (vielle ville).

merci pour vos réponses; nous avons loué un appartement via homelidays proche de la cathédrale.Rue Cuna.Nous vous en dirons plus au retour.Budget 160 euros les 3 nuits.

Merci de votre feed-back à votre retour.Si l’appart est un bon plan, on sera preneur.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage