Je souhaiterais connaître le prix moyen de
-
Un aller Dehli Agra par le Shatabdi express
-
Vol Udaipur Chennai via Dehli (pas de direct?)
Je souhaiterais connaître le prix moyen de
Un aller Dehli Agra par le Shatabdi express
Vol Udaipur Chennai via Dehli (pas de direct?)
Un aller Dehli Agra avec le Shatabdi express : AC First Class 66€, AC2 Tier 40€, AC3 Tier 28€, Sleeper 8€).
Vol Udaipur Chennai : la meilleure durée totale du trajet sera via Mumbai (4h15mn), tarif Jetairways 64€.
Au départ de Jaipur, je vous signale qu’il existe des vols directs, durée du vol 2h45mn, prix 60€.
Au départ d’Ahmedabad, cet autre vol direct 2h15mn, prix 58€.
Merci pour votre prompte réponse; ces tarifs sont ils plus importants en juillet?
Je quitte Udaipur pour le sud (Chennai), existe t-il un vol direct Udaipur Chennai?
Pour le train express, à quoi correspond AC2 TIER?
CDT
Les tarifs des trains pour juillet ne sont pas encore disponibles (< 3 mois), mais je ne pense pas qu’ils soient plus chers, idem pour les vols.
Non, il n’existe pas de vol direct pour Chennai.
AC 2 Tier : 4 personnes par cabine sans séparation en dur avec les autres cabines, uniquement des rideaux et les banquettes sont assez petites car il y a aussi une autre rangée de banquettes de l’autre côté du couloir. Pour les trains de nuit, les sièges deviennent des couchettes… [youtube.com/watch?v=7vCnXzLOPRk]
Le plus simple pour toi c’est de consulter le site CLEARTRIP … J’ai quelques doutes concernant les informations sur le Shatabdi
Autant pour moi ! Effectivement les tarifs que j’ai indiqués sur mon précédent post sont pour 4 personnes.
Comme je vais souvent sur Cleartrip, j’ai oublié de remplacer 4 adults par 1 adult.
Merci et désolé.
Salut Fanzy tu semble bien maitiser clear trip et donc irctc, j’ai utilisé cette année ces deux sites pour mes reservations trains avions mais surprise aujourdhui il faut un n° de tel valide car il est envoyé un SMS .En fait quand on a fait la resa sur clear trip et payé on renvoyé sur IRCTC pour validation ce qui se fait par un SMS… as tu fait des resa sur ces sites?
Merci d’avance pour ton aide
Salut mike53,
Cleartrip, effectivement j’utilise souvent pour mes réservations de vols et hôtels.
Quant à IRCTC :
Il y a plusieurs années j’avais réussis à m’incrire sur leur site pour réserver et c’était facile.
Maintenant c’est devenu plus compliqué et je n’ai pas fait de réservation depuis.
Voici un lien qui pourrait te rendre service, c’est très bien expliqué… [youtube.com/watch?v=dKCzU72cAc8]
super! merci je vais voir ton lien.
quand tu reserve depuis la france tu fais cela par clear trip , c’est ce que j’ai tjrs fait mais aujourd’hui il semble que tu sois renvoyé sur le site IRCTC pour confirmation et obtention du billet.
quand as tu uitilisé le site pour la derniere fois ? pour cela date de avril 2016 .