Bonjour à tous,
Nous partons 2 semaines début février et nous voudrions des conseils afin de réussir notre séjour.
Conseils sur le climat les températures et la baignade.
Conseils sur les achats (type parfum) sur l’ile
Que faire pendant 2 semaines.
Merci pour les réponses
Bonjour
Des conseils sur le climat? On peut penser qu’en fevrier les températures vont tourner entre 20° dans la journée et peut etre descendre jusqu’à 10° certaines nuits. Il est raisonnable d’envisager quelques averses (normalement peu nombreuses, mais ou est la “normalité” maintenant?).
Les jours ou le soleil sera présent, on peut se baigner, mais attention l’Atlantique n’est jamais tres chaud).
Pour les parfum : pratiquement le meme prix qu’en France ou en belgique.
Pour les activités : il simple retour ver les post précédents vous rappelleront tout ce qu’il est possible de voir et de faire.
Cordialement
Pierre
Bonjour,
Pour les parfums, voir les grandes surfaces de parfumerie. Les prix sont très intéressants.
Je reviens de par là et j’ai ramené quelques flacons, grande famille oblige …
Pour la France, je ne connais pas mais pour la Belgique la différence est importante : habitués à ramener des parfums pour les filles et petites-filles, nous passons toujours par le free tax à l’aéroport et nous notons les prix! Sur place, nous constatons la différence.
Un exemple : eau de toilette 100ml grande marque trouvée à 52€ et affichée 67€ à Brussels !!
Cdt
Résidante de Corralejo, je n’ai pas beaucoup à ajouter :). La différence de température ressenti d’un moment à un autre est très, très marquée. Sur la plage on peut lézarder “au naturel”. Debout, on aura besoin d’un tee-shirt. Assis sur une terrasse ombragée on aura vite besoin d’un cardigan/gilet leger. Le soir s’il y a du vent on portera peut-être un coup-vent sur un polaire. Mais tout doit être leger - pas de bottes fourrées, ni de manteaux longs en laine… Le parfait est de tout porter à l’aéroport, accompagné d’un sac en plastique pour éventuellement se déshabiller (avec modération, bien sûr) une fois contrôlé. Vous aurez moins de bagages.
Gare aux faux parfums dans les marchés et magasins trop bons marchés.