Shopping rue du faubourg du temple à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, La semaine prochaine je vais une journée à Paris pour faire du shopping !!
Or c’est la première fois que j’y vais !!
C’est pourquoi j’ai besoin de vos conseils !!
Je vais tout d’abord aller rue du faubourg du temple car c’est une rue que l’on m’a conseillé pour trouver les dernières tendances à moindres coups !
Cette rue est super grande quand je regarde sur une carte, du coup pourriez vous me conseillez les boutiques qui sont à faire dans cette rue pour trouver les dernières tendances ?
De plus pouvez vous me donner des adresses d’autres boutiques où l’on trouve les dernières tendances pour pas chers ? (pas forcément rue du faubourg du temple) mais plutôt dans le quartier du marrais)
Je ne vais pas sur Paris pour faire les grandes enseignes que l’on retrouve partout comme zara, Mango… Je cherche vraiment des petites boutiques sympa typiquement Parisienne pas cher !!
Je vous remercie d’avance pour vos conseils !!

Hello,

Dans le Marais, je te conseille le Bazar de la mode.

22 rue Sainte Croix de le Bretonnerie – 75004 Paris M° Hôtel de Ville

Vetements de marques (Calvin Klein, Hugo Boss…) a prix cassés. Le stock change tout le temps, donc en fonction de tes goûts, des fois tu trouve, des fois y’a rien d’interessant, mais si tu trouves des trucs qui te plaise, les prix sont vraiment interessant.

Et le lieu et sympa (y’a un DJ ^^ )

En tout cas, rue du Faubourg du temple, je ne vois rien qui peut te concerner… Plutôt peut-être du côté de la rue Beaurepaire qui est tout proche. Dans tout les cas, ces rues ne sont pas dans le marais. Tu peux aussi en effet sillonner dans le marais et vers le rue du roi de Sicile où il y a quelques petits créateurs.

Sujets suggérés

Services voyage