Shuttle Miami aiport - besoin d'infos

Forum Floride

Bonsoir,

On part dans une semaine à Miami et tout est organisé, sauf l’un ou l’autre détails. Parmi ceux-ci je suis paumée au sujet des shuttles à partir de l’aéroport. On a choisi comme premier hôtel le comfort suites qui est tout près de l’aéroport et qui aurait un shuttle. Sauf que je ne trouve pas d’info concrète sur le site de l’hôtel, qu’ils ne répondent pas à mes mails et que je me perds sur le site de l’aéroport. Comment est-ce que ça marche? Où aller? Est-ce que les shuttles tournent toute la nuit, est-ce qu’il faut prévenir l’hôtel? Je suis à deux doigts de choisir un hôtel qui a une moins bonne cote, sauf pour le shuttle qui est super pro. C’est quand même important je trouve quand on vient de se taper toute une journée de trajets. Merci d’avance pour votre aide!

bonjour

je ne sais pas si votre hôtel dispose d’un shuttle pour relier l airport de miami
mais en tout cas si votre hôtel est le" Confort suites miami airport north"…vous vous trouvez à moins de 5 kms. En sortant de votre terminal, vous aurez immédiatement un taxi ( bien organisé) à votre disposition. En moins de 10 min, vous serez à destination…pour qqs dollars!!!

Merci pour votre réponse. L’hôtel a un shuttle à priori mais je n’ai pas entendu que du bien. Comment ça marche les shuttles hôtel en fait ? Il faut les appeler ou ils tournent ? Je suppose que tout est bien indiqué dans l’aéroport ?

Ne vous inquietez pas.
En sortant de l’aéroport vous verrez un lieu ou tous les hotels de la zone aéroportuaire ont un téléphone en ligne directe.Si vous ne trouvez pas, vous demandez à un policeman ou à toute personne dans ce secteur.
Vous appelez la réception de votre hotel et vous demandez la shuttle (généralement selon les aéroports il y a une petite attente.)
A la sortie de l’aéroport vous verrez la noria des shuttles des motels qui
viennent chercher les clients.Là ou elles s’arrètent, c’est là où vous attendez
A l’arrivée de la shuttle faire signe au chauffeur, pour qu’il s’arrète.
Attention, surtout bien indiqué au téléphone la sortie où vous vous trouvez
surtout dans des aéroports comme à Miami.
Généralement on laisse un pourboire au chauffeur, mais rien d’obligatoire.
Pensez à a voir payé votre chambre, si vous ne l’avez pas payée et passé l’heure limite, votre réservation chutte, cela peut arriver que l’on arrive en retard
pour des tas de raisons

Merci beaucoup pour ces informations, c’est très clair!

Sujets suggérés

Services voyage