Je voudrais juste savoir si les shuttles sont nombreux à faire la liaison entre l’aéroport de CIUDAD GUATEMALA et ANTIGUA.
Ce que je pense étre le cas vu qu’Antigua est la destination priviligiée et que rester à Ciudad Guatemala n’est pas conseillée.
Merci
pascal-levy2
Je rentre d’un voyage de 18 jours, il y a des shuttles qui attendent les passagers à l’arrivée de l’avion (en tout cas pour nous), il faut compter 10 dollars ou 80 quetzales par personne.
chjp3
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire s’il y a des shuttles tard en soirée pour aller à Antigua? Nous sortirons de l’aéroport vers les 22 heures.
Merci.
nadiagosselin4
Les shuttles cessent autour de cette heure-là, si je me souviens bien. Il vaut mieux éviter de rouler la nuit au Guatemala. Je vous recommande de louer une chambre à Guatemala city, dans un hôtel sécurisé, près de l’aéroport, et vous rendre à Antigua quand le matin sera venu.
dette5
Nous sommes aussi arrivés à 22h, et, nous avons préféré dormir tout près de l’ aeroport, Hostal los lagos in, et, le lendemain matin, nous avons pris un schuttel pour Antigua. 12 dollars par personne. C.est l’hotel qui nous l’a appelé et on est repassé prendre des autre voyageurs à l’aéroport.