Si vous venez en Corse prochainement...

Forum Corse

Bonjour,

Je ne sais pas si mon message est approprié ici, s’il est supprimé je comprendrai, en attendant je tente tout de même ma chance !

J’ai perdu ma chienne Yena, en Corse du sud, à Serra di scopamene. Elle est jeune, de type Corsinu, couleur marron, le poitrail blanc et barbichette blanche. Elle porte un collier vert.
Elle peut se montrer très craintive, elle a surement vecu de la maltraitance dans son passé… mais elle est très gentille !

Elle a une annonce avec photo sur facebook que vous pouvez consulter ici : Redirecting...

N’hesitez pas a partager l’annonce !

Elle a disparu le 23/05/19, et nous sommes très inquiets pour elle, et elle nous manque beaucoup.

Si jamais vous venez faire du tourisme en Corse, pouvez vous ouvrir l’oeil svp ?

Je vous remercie d’avance et souhaites de bonne vacance à celles et ceux qui viendraient sur l’île de beauté !

bonjour,
Il y a 2 pages Facebook consacré au Cursinu :amateur du chien corse U cursinu et U Cursinu
Peut être mettre votre anonce sur ces pages, vous aurez plus de succès !
si elle est pucé prévenir les véto du coin, les spa ! mettre des affiches … mettre un des vêtements avec votre odeur et de la bouf à l’endroit ou vous l’avez perdue …
bon courage

Cath

Sujets suggérés

Services voyage