Siargao, dangereux ou pas ?

Forum Philippines

Bonjour,

Est-ce qu’un voyage sur l’île de Siargao est dangereux ou pas ?
Puisque cette île se trouve dans la région de Mindanao.

Merci !

bonjour,située au nord est de mindanao cette ile n est absolument pas dangereuse et en plus il y a de tres bon spot de surf…
bon sejour a toi
bilbo de panglao

Ah super !
Merci pour votre réponse !

Bonjour…savez vous si le typhon a été jusque là??
Donnez moi s’il vous plait des informations…
Mon frère est la bas et je suis sans nouvelle…

Merci à tous
Marylou

bonjour,
comme tu as pu le lire sur les infos il y a eu 250 morts et pas mal de disparus mais je pense pas sur surigao…mails si t as pas de news tu peux appeler l ambassade de france et tu sera renseigné
bon courage et tient moi au jus
bilbo

Merci pour votre réponse…
vous parlez bien de l’île qui est à l’est…l’île des surfeurs… de SIARGAO…?
Ils disent aux infos qu’ils y a des victimes sur des îles voisines mais ne précisent pas lesquelles… L’ambassade à Manille est injoignable…les lignes sont coupées…

Marylou

non desole pas d autres news mais j ai un ami qui y habite et visiblement pas trop de probleme sur cette ile a part les lignes electriques coupées…
reesayons plus tard ok?
t inquiete pas…jah love
bilbo

Bonsoir,

Pas de dégâts à Siargao. C’est un hôteliers de Siargao qui m’ a confirmé çà ce matin.

Merci à tous pour vos réponses…
Si vous avez plus d’infos…un numéro sur l’île se Siargao à joindre, un hôtelier, un résident…n’importe…
La moindre petite piste est bonne à prendre.
Merci pour votre réactivité.
Mon frère na pas de portable…donc si les lignes sont coupées…pour avoir un mail, je risque d’attendre longtemps…

N’hésitez pas pour vos commentaires…

Merci
Marylou

L’ambassade ne répond pas…

Marylou

C’est l’hôtel Patrick’s on the beach à Siargao qui m’a donné les nouvelles postées dans mon premier message. Mais, je ne sais rien de plus malheureusement.
Les coordonnées de l’hôtel sont sur le site
http://patrickonthebeach.com/

Sujets suggérés

Services voyage