Bonsoir,
nous souhaitons partir mi-février pour 1 semaine pas trop loin (2h d’avion max). Nous avons pensé à la Sicile mais hésitons à cause de la météo. Nous avons aussi pensé au Maroc, mais même problème avec la météo.
Merci de vos conseils
Bonsoir,
nous souhaitons partir mi-février pour 1 semaine pas trop loin (2h d’avion max). Nous avons pensé à la Sicile mais hésitons à cause de la météo. Nous avons aussi pensé au Maroc, mais même problème avec la météo.
Merci de vos conseils
Erreur de forum: postez sur “Sicile”.
oui, il fait frais en Sicile et dans le nord et le centre du Maroc en février, à Marrakech il fait beau et bon dans la journée en général, mais plus de deux heures de vol.
Vous êtes sur le bon forum puisque vous hésitez entre plusieurs destinations !
bonsoir
nous y étions l’année dernière ; en effet, il n’y fait pas chaud, nous avons eu 1 jour de pluie mais c’est mieux pour visiter, faire moins la queue dans les sites archéologique et fuir les hordes de touristes. On peut déjeuner ou boire un verre en terrasse, flaner dans les marchés, découvrir les ruelles… l’été, ça doit être un enfer !
bon voyage
absolument vrai que ce soit en Sicile ou au Maroc…
Mais où étiez-vous, vous?
on a fait un tour de la Sicile en 15 jours environ en passant une à deux nuits (3 à Palerme) à chaque étape en airb’n’b.
si vous voulez plus de renseignements, je peux retrouver le circuit et les points de chute.
merci beaucoup mais c’était juste pour la précision.
Je connais bien la Sicile pour y être allé trois fois…
Bonjour
Je vois votre message et suis interessés pour que vous me donniez votre circuit et les points de chutes si vous les avez toujours en tête !
Nous partons 12 jours en février - nous sommes trois dont une enfant de 11 ans
Merci à vous !
Postez sur “Sicile” (Italie)
C’est fait?
Je suis en Sicile, à Syracuse…aujourd’hui soleil et 14 degres, ce matin à 7h il y avait 5 degres. De ce coté pas trop d eau. Bonnes vacances
Aéroport de Catania est à 30 minutes de Syracuse et Catania-France il y a pas mal d avions et différentes compagnies…Ryanair, Easyjet, Volatea…