Sidy- guide local au Sénégal

Forum Sénégal

Si vous êtes passionnés de montagne et vous souhaitez faire un trek en pays Bassari ou Bédik (Sénégal oriental), Sidy vous aidera à planifier votre voyage et vous accompagnera pour des randonnées alliant découverte de la nature et rencontre avec les tribus locales. Il vous proposera par ailleurs différents circuit au départ de Dakar. N’hésitez pas a le contacter, il saura vous organiser un séjour sur mesure.

E-mail: sidi2007sy@yahoo.fr
Blog: www.paysbassari.jimdo.com

Hello,
Je plussoie !
Mon épouse et moi avons fait un circuit de 6 jours au Sénégal oriental avec Sidy, et cela reste nos meilleurs moments au Sénégal.
Sidy est passionné par son travail, ses connaissances des différentes ethnies, de la flore et de la faune sont autant d’atouts pour vous plonger dans le Sénégal authentique.
Très prévenant, organisé, cultivé et drôle, pas un moment nous avons regreté d’avoir fait appel à ses services alors que nous avons l’habitude de voyager en indépendants.
N’hésitez pas à le contacter pour l’organisation d’un circuit !
Nico

Si vous souhaitez faire une excursion de plusieurs jours dans les pays Bedik et Bassari, je vous conseille Sidy Sy comme guide! Il est très attentionné avec ses clients, gentil et drôle! Il connaît parfaitement sa région et les différentes ethnies des pays Bedik et Bassari. En plus, si vous êtes passionnés de faune et de flore il saura vous donner les noms de certains arbres et de certains oiseaux de la region. Notre séjour a été inoubliable! Si vous avez des questions n’hésitez pas à lui envoyer un mail, il est très réactif et répondra parfaitement a chacune de vos questions. https://paysbassari.jimdo.com/

Sujets suggérés

Services voyage