Sintra : info

Forum Lisbonne

Bonjour,
Je me rend à Lisbonne du 25 au 28 mai et compte visiter Sintra le dimanche 27.
J’aimerais visiter le jardin du palais de pena ainsi que Quinta da Regaleira.
Pour cela, je pense prendre le bus 434 dés mon arrivée à la gare et rejoindre pena.
Est-ce que dans le bus, on peut apercevoir le castela dos mouros ou pas du tout ?
J’ai vu qu’il y avait différents tarfis pour le bus 434 (3€ / 5.5€ / 12€), pouvez-vous m’expliquer a quoi ils correspondent ?
J’ai lu qu’il y avait beaucoup de monde à Sintra un dimanche, avez-vous un conseil pour éviter de perdre du temps à cause de la foule ? Connaissez-vous un site internet où je pourrais acheter les entrées à l’avance ?
Merci

Hello Emilie,

Vous dites que vous souhaitez visiter le jardin du palais de Pena. Et le palais, il ne vous intéresse pas ? J’ai beaucoup aimé ce palais.

Concernant le castelo dos mouros, vous pouvez y aller à pied à partir du palais de Pena (environ 10 minutes de marche).

Vous pouvez prendre un billet qui combine le palais de Pena et le castelo dos mouros.

Quant aux tarifs du bus, pour l’aller-retour, si mes souvenirs sont bons, c’est 5,50 euros.

Je n’étais pas à Sintra un dimanche, j’y étais en milieu de semaine, je ne peux donc pas répondre à cette question.

Je ne connais pas de site internet où vous pourriez acheter les billets à l’avance. Pour le bus, nous avons acheté le ticket au chauffeur.

Pour le palais de Pena, nous avons acheté au guichet devant le palais et avons demandé un billet combiné avec le château des Maures.

Pour le Quinta da Regaleira, nous avons acheté le billet, à l’entrée. Il y avait très peu de touristes, mais un dimanche, il pourrait y avoir davantage de visiteurs.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour
Le palais de Pena est il loin de la gare?
Merci d’avance

O Castelo da Pena est très loin de la gare!
Oui, vous pourrez très bien voir o Castelo dos Mouros en vous rendant à da Pena et à mon avis cela suffit largement d’autant plus que le point de vue est plus élevé à da Pena et que vous embrasserez du regard une plus grande portion du paysage.
Visitez comme on vous le conseille à Quinta da Regaleira et pas seulement le jardin.
Bon séjour.

o castelo da Pena et pas seulement le jardin!

Bonjour à tous !
Pour prendre le train pour Sintra avec la Lisboa card , faut il acheter un billet quand même ou peut on juste monter dans le train avec la carte, ou faut il la valider quelque part ?
Merci d’avance!!
Bonne journée

Je me réponds à moi même. Pas besoin d’acheter un billet, on passe la Lisboa card.

Sujets suggérés

Services voyage