Bonjour,
je souhaite réserver un vol interne en Thaïlande ,
j arrive sélectionner mon vol mais le site me demande mon numéros de téléphone 3 cases j ai essayer les 009 , 001, 007 suivie de 33
le signe + et directement refuser j ai essayer des dizaines de combinaison sans succès
quelqu un aurait il la réponse
par avance merci
Salut
Parfois ce n’est pas clair.
En général tu sélectionnes le pays (qui attribue automatiquement le code pays au PC) puis tu rentres ton numéro français sans le zéro du début , par exemple: 612345678 pour 0612345678
Sous toutes réserves .
Gilles
salut
j’ai réservé un vol pour janvier et j’ai tout bétement mis mon n° de portable sans code et sans rien supprimer .
comme vous avez donné votre adresse en france , peut etre que le code s’est mis automatiquement , je ne sais plus .
mais ça a marché tout simplement
bonne journée
Sur le site il me demande pas mon adresse…juste nom prénom date de naissance et mail et ce foutu numéros de téléphone…qui rentre pas leur cases…
salut
je viens d’essayer et ça a l’air de marcher .
en choix de telephone j’ai mis " other " et apres tu sélectionnes le pays : france , et le n° de portable complet .
je ne suis pas allée jusqu’au bout car je ne voulais pas acheter .
c’est bizarre car en achetant mon vol , je n’ai eu aucune difficulté
à toi de rééssayer
salut
je me demande si on utilise le meme site car je n’ai nul part ou cocher
oui j’ai tapé bangkok airways et le 1er est bangkok air .
dans la case téléphone , tu as 3 choix : home, business et other
. moi, j’ai other et apres tu sélectionnes le pays france et tu rajoutes ton n° de portable complet
moi, ça marche
j’ai déjà répondu mais mon message s’est envolé …
j’ai tapé bang airways et le 1er est bangkokair
on te demande de choisir pour le téléphone : home, business ou other
j’ai mis other et j’ai sélectionné le pays france et j’ai mis mon n° de portable complet . ça a l’air de marcher
je ne suis pas allée jusqu’au bout mais quand j’ai acheté mes vols , je n’ai pas eu de probleme
j’espère que ça marchera pour toi
c’est bon, j’ai réussi !
le probleme venait du fait que j’utilisais mon i pad et la page n’est pas la meme.
j’ai utilisé mon Pc et tout est ok.
merci