Site de location d appartement à Chicago

Forum États-Unis

Bonjour

Je cherche un appartement pour 5 nuits à Chicago, pour 5 ou 6 personnes.

Pouvez vous me conseiller sur les sites internet de location?

merci

Il y a quantité de sites qui mettent en relation avec des loueurs particuliers. Mais ce n’est pas parce que quelqu’un a été content de sa location que çà rend fiable l’ensemble des locations!
Personnellement, je privilégie la fiabilité financière. C’est à dire les sites qui reçoivent le paiement et ne le transferent au loueur qu’après notre arrivée.
Il faut lire les commentaires des anciens locataires
Personnellement j’utilise airbnb, mais on va finir par croire que j’en fais de la pub
Je ne serai d’aucune aide pour Chicago, nous avions loué un studio pour 2!

Je suis allée 3 fois aux Etats-Unis (côte Est, côte Ouest), je suis passée à chaque fois par le site “abritel” et n’ai jamais été déçue. On est mis directement en relation avec les propriétaires. D’ailleurs il y a des avis d’utilisateurs qui sont très utiles. Par contre il faut pouvoir communiquer en anglais car les tractations se font souvent par mail.
Marie-Hélène

Merci à Marie Hélène
Ce que j ai pu voir sur le site Abritel m’a paru très cher!!

Effectivement, à Chicago, les appartements sont loués chers, tout comme à New York. Ceci dit, çà revient toujours moins cher que d’aller à l’hôtel. Il existe d’autres sites, mais qui ne sont pas moins chers et au moins avec Abritel, que ce soit en France ou aux Etats Unis, je n’ai jamais eu de souci.

Bonne recherche.

Marie-Hélène

Sujets suggérés

Services voyage