Site pour billets visites à Séville

Forum Andalousie

Bonjour,

Je pars dans 10 jours à Séville et je voulais acheter pour 2 les billets coupe file pour Real Alcazar et la Cathédrale+Giralda.
Il y a tellement de sites et de prix différents que je ne sais pas auquel me fier.
Premièrement, sur le site www.alcazarsevilla.org ; le prix est de 12.5/personne. cela inclus t-il tout le site de Alcazar ou el Corto n’est pas inclus ?
Deuxièmement, sur quel site acheter les entrées pour la cathédrale qui est de 9€ c’est ca ?

J’ai vu le site “ticketbar” mais les frais du site me paraissent très élevés, de plus je ne sais pas si c’est fiable
Get your guide ne propose que des visites guidées, chose que je ne souhaites pas.

Auriez vous donc des sites 100% fiable, avec des tickets coupes files pour ces deux monuments ? (je ne tiens pas à faire la queue pendant 2h sincèrement, je reste 4 jours)
Merci, merci merci car je n’ai pas vu de sites sur les autres topic (hormi celui que j’ai mentionnée plus haut)

Bonne soirée !

Bonjour,

J’étais en vacances à Séville au mois de mars, moins fréquenté que mai.
Nous n’avons pas eu besoin de billet coupe file : pas grand monde à la cathédrale + Giralda (les deux vont ensemble, nous avons acheté notre billet sur place mais désolée je ne sais plus à quel prix) et nous avons fait la visite de l’Alcazar gratuit.

Des informations sur ce site :

En espérant avoir pu aider. Bon séjour

Bonjour,
Idem que sofille mais au mois de novembre. Le prix du billet comprend aussi l’Eglise Divino Salvador où d’ailleurs, nous avions acheté les billets et il y avait pas de file du tout, nous sommes arrivés et la caisse était libre !

bonjour nous pensons réserver pour grenade avec tickets.alhambra-patronato.es réservation basique des entrées bien moins onéreuse.
bonne journée

j ai utilisé une autre methode lors de mon dernier séjour à Seville :

il existe des guides patentés qui cherchent leurs clients dans la file d attente : une fois qu’ils ont constitué leur groupe ils collectent l’argent des tickets, vont a un guichet spécial … et vous font entrer sans faire la queue, tant a la cathédrale qu’a l’ Alcazar

il y a un surcout, c est clair mais cela vaut mieux qu une heure (ou plus) d attente au soleil

Sujets suggérés

Services voyage