Bonjour , nous partons en Floride début mars à 8 ; et nous souhaiterions louer un appart pour 3 nuits .
Quelqu’un aurait il des sites a me donner pour trouver ce type d’hebergement ?
les recherches par google ne donnent pas grand chose .
Merci a tous
nina3172
nous utilisons en Europe et ailleurs homelidays.com avec satisfaction ; comme sur booking.com, seuls les locataires ayant réellement séjourné quelque part peuvent éditer une appréciation
margoulin3
je recherche aussi une location pour aout 2013. Les offres les plus alléchantes sont sur le site feelmiami. or en fouinant un peu sur le net, je me suis rendue compte que cette société, espagnole, est une arnaque. Tous les internautes ayant traité avec eux ont eu des déconvenues (pas d’appartement à l’arrivée ou un autre qui n’a rien à voir avec la super offre).
Donc à éviter.
Anonyme4
bonjour myri, perso je suis allée à plusieurs reprises à miami et nous passions pas miami habitat, ( agence immo avec interlocuteur en français), nous avons aussi loué l’année dernière via sunspot miami ( par contre pour 3 nuits je ne suis pas sure qu’il soit possible!)
sinon airb&b peu être aussi un site pour trouver ton appart!!
bon préparatif!
myri5
Merci a tous , nous parons dans 3 jours …ne trouvant rien pour 8 , on a fini par opter par un hotel .