Bonjour à tous,
ma question est concise :
Y’a-t-il une sorte de site de petites annonces en Islande (francais, anglais, espagnol, islandais) ?
De plus, est-il plus rentable d’acheter un vélo sur place que de le faire transporter en avion ce qui coute un bras quand meme (tout comme le fait de louer sur place à 20€ par jour quoi…
Merci de vos réponses,
A très bientot !
Ah si… Autre question :
Y’a-t-il possibilité de bivouaquer (camping sauvage sans laisser de déchets ni de traces derrière mon passage) ou bien y’a-t-il une police très regardante à ce sujet là ?
Merci !!
Bonjour,
Les sites de petites annonces sont souvent en islandais: www.bland.is est le plus connu et le plus fourni. Si tu veux des annonces en anglais, ça se passe plutôt sur facebook, dans des groupes comme “Away from home - Living in Iceland” ou “Away from home - Working in Iceland”.
Acheter un vélo usagé me semble une bonne idée, même si ça peut s’avérer difficile d’en trouver un.
La police ne t’embêtera pas si tu bivouac, le propriétaire du terrain peut-être (beaucoup de terres qui semblent désertes appartiennent à quelqu’un). Le mieux est de demander, si tu vois une habitation aux alentours.
Bons préparatifs,
Stef
Je n’avais pas vu ton message !
Merci de tes infos je vais aussi aller visiter ton site.
A bientot.