Sites vols avion Genève-Malaga

Forum Andalousie

bonjour,
quels sites fiables pour acheter des billets avions, genève-malaga ???

bonne journée à tous et merci de vos réponses…

Personnellement, j’utilise LILIGO.FR, il y a aussi ALIBABUY.FR

BonjourLa solution la plus sur c’est directement sur les site des compagnies aérienne elles mêmes en l’ occurrence pour vous Easyjet avec un vol Genève Malaga à partir de 37 CHF suivant les dates
cordialement

Quand j’ai obtenu un prix interessant via Liligo.fr, je vais également voir sur les sites des compagnies en direct. Une chose est certaine, si vous partez pendant les vacances scolaires, plus vous réservez votre billet tôt dans l’année, moins il coute cher (personnellement, pour les très longs courriers, je réserve 11 mois à l’avance, mais j’ai une excellente assurance annulation, en cas d’imprévu).

11 mois à l’avance! Je n’arrive pas à avoir des réservations à des dates aussi éloignées :confused:
Sur quel site allez vous (Liligo?) Car quand j’utilise mon comparateur de vol de mon site, j’ai des dates au plus loin à 7mois mais pas plus.

Oui, tout dépend des compagnies, mais j’ai régulièrement réservé des vols 11 mois à l’avance (Australie, Usa, Inde etc…). Les derniers vols que j’ai reservé si longtemps à l’avance étaient des Paris - Honolulu, sur Air France, j’ai payé 659 € par personne (adulte) et nous y sommes partis, à trois, pendant 2 semaines, entre Noel et le Jour de l’An, c’est-à-dire aux dates les plus demandées, (samedi 22 décembre 2012 au vendredi 3 janvier 2013). Je suis passée en premier lieu par Liligo.fr, puis je suis allée comparer sur le site d’Air France. Je dois vous avouer que nous avons une assurance annulation/voyages en béton qui couvre toute la famille, c’est un forfait annuel (nous payons environ 500 € par an, pour 5 personnes, chez Mondial Assistance), car on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Merci des précisions, effectivement vous devez avoir une bonne assurance et finalement pas si chère que ça pour 5 personnes.

Sujets suggérés

Services voyage