Bonjour à tous,
Je voulais partager avec vous ma rencontre exceptionnelle avec Sithum.
Sithum est un guide francophone, officiel. Il est titulaire du certificat “Safe and secure certificate” pour le Covid, décerné par la Sri Lanka Tourism Development Authority (SLTDA).
Je suis venu au Sri Lanka pour organiser un futur circuit photographique.
Dès les premiers échanges, Sithum s’est beaucoup investi et a participé activement à la préparation logistique de mon voyage. Nous avons parcouru de nombreux kilomètres ensemble et ce durant la période compliquée de 6 semaines de confinement national.
Je n’aurais pas assez de mots pour vanter ses qualités. Sa bienveillance, attentif en permanence à ma sécurité, mes conditions d’hébergement. Sa gentillesse, son professionnalisme, sa patience et son humour sont sans failles. C’était pour moi l’élément essentiel de la réussite de mon voyage au Sri Lanka. Sans son aide, je n’aurais jamais fait certaines rencontres inattendues et inoubliables qui ont jalonné notre itinéraire.
llaoneta2
Bonjour ?
je prépare un voyage au Sri Lanka pour le mois de mars.
Auriez vous les coordonnées de Sithum s’i vous plait ?
Merci
laulauv3
bonjour
nous serions intéressés pour le contcater pouvez vous me donner son contact s’il vous plait ? et ses tarifs ?
merci d’avance
alexmag4
Bonjour,
Je suis également interréssé pour avoir les coordonnés de cette personne,
Nous partons pour Aout 2022 pour un combiné Sri Lanka / Maldive en famille, ce sera notre 1er voyage avec nos enfants et je suis à la recherche d’un guide Francophone de confiance qui pourra m’aider à préparer notre Voyage.
Merci à vous,
alexmag5
Merci à vous pour les coordonnées de Sithum.
une dernière question est il indépendant ou travail t’il pour une agence locale ?
bonne soirée à vous
magali
trek446
Bonjour je vous ai tous répondu en mp. Pour information Sithum est guide indépendant officiel. Comme je l’ai précisé dans mon commentaire initial. Il est titulaire du certificat “Safe and secure certificate” pour le Covid, décerné par la Sri Lanka Tourism Development Authority (SLTDA).
f-pascket7
Merci beaucoup…!
ceylon-sri-lanka8
Bonjour Bruno,
Merci pour votre gentil commentaire
Bien Cordialement,
Sithum
maj592369
Nous rentrons d’un voyage au Sri Lanka pendant lequel nous avons fait un circuit privé de 10 jours avec Sithum.Quelle chance de l’avoir trouvé !!! Nous ne pouvions espérer meilleur guide.Si vous recherchez un chauffeur guide Francophone pour visiter ce merveilleux pays,c’est sans aucun doute Sithum que vous devez choisir.C’est un jeune guide expérimenté et passionné de 31 ans qui maitrise parfaitement le Français.Que dire de ses innombrables qualités :Il est à la fois très sérieux, il conduit prudemment et respecte les gestes barrières…avec lui, soyez rassuré,
vous êtes en sécurité.Mais il est également dynamique, drôle, il a beaucoup d’humour…Voyager avec lui est un vrai plaisir !!!Ses qualités humaines sont extraordinaires : il est passionné par l’histoire et la culture de son pays,
il vous fait partager sa vie, vous parle de sa famille, de ses innombrables amis…… Il est bienveillant et attentif au bien-être de ses clients. Son principal objectif est de leur faire plaisir.Un soir, il nous a invité à une soirée VIP en pleine nature, Il avait demandé à son ami Sanka de l’aider
à préparer cette surprise….Que du bonheur !!!Sanka est un jeune chauffeur de tuk tuk très courageux qui se lève tôt le matin et qui se couche tard le soir
pour le plus grand plaisir de ses clients . Alors si vous faites une pause à Sirigiya, n’hésitez pas à demander
Sanka, il vous emmènera faire de folles balades tout en écoutant du Bob Marley…. c’est génial !!!Le Sri Lanka est un pays fabuleux et si vous choisissez Sithum comme guide vous êtes sûrde faire le plus
merveilleux des voyages……C’est les larmes aux yeux que nous nous sommes quittés tous les trois le dernier jour du circuit.
Nous étions très tristes, nous avions l’impression de dire au revoir à un ami très proche……
Tu resteras à jamais dans nos cœurs Sithum !!!Bohoma istouti Sithum pour cette belle rencontre !!!N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires, c’est avec
grand plaisir que je vous répondrai…
Nous sommes partis 15 jrs avec Sithum et Miro (chauffeur).Ils sont très gentils, toujours de bonne humeur et attentionnés. Nous avions préparé notre itinéraire et réservé nos hôtels via Booking.
Sithum parle très bien français , connait parfaitement son pays et adore partager. Nous avons toujours très bien mangé, il connait les bonnes adresses !!!
Nous sommes repartis avec de beaux et bons souvenirs .De retour en France il nous a envoyé les photos qu’ils ont prises tout au long de notre voyage .
Un grand merci à tous les deux.