Bonjour à tous les voyageurs,
Quelqu’un revient-il tout juste de pushkar ou est-il encore là bas? Ou bien conaissez vous quelqu’un là bas?
Quelle est la situation vis à vis du coronavirus ou covud 19? Y a t il à ce jour des taxis, ou l’heure est elle officiellement au confinement?
Merci beaucoup de vos réponses, c’est important pour moi, mon fils me dit qu’il est coincé là bas, j’aimerais en savoir plus…
Julie
Bonjour, il semble qu’il y ait un confinement de 7h00 à 21h00 jusqu’au 31 mars au Rajasthan. Plus aucun vol vers et depuis l’Inde jusqu’au 29 mars.
Cdt.
Merci beaucoup. Quelle est votre source?
Bonjour,
Les vols internationaux ont été suspendus le dimanche en direction de l’Inde, aucun passager étranger ne peut débarquer, je n’ai pas bien compris si certaines compagnies embarquent encore pour repartir de l’Inde. A partir du 25/3 jusqu’à la fin du mois (et peut-être au-delà si la situation l’exige) les vols commerciaux domestiques seront suspendus également. Les chemins de fer ont aussi suspendu tous les trains hier et pendant 3 semaines.
Source: presse indienne restrictions trains et restrictions avions et vols domestiques
Merci beaucoup !