Situation Covid en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je voulais savoir où pouvons-nous trouver les informations par rapport à la situation sanitaire en Thailande (quarantaine, visa par la terre, par avion, masque etc…).

Merci

Sur Phuket, Koh Phangan, Koh Samui, on ne porte le masque que pour rentrer dans un magasin.

Apres chacun fait comme il a envie, mais c’est de plus en plus rare.

Bjr,

Quarantaine: je suppose que vous voulez parler des gens testés positifs. Regardez bien lorsque vous souscrirez votre assurance covid, que votre séjour dans hôtel consacré soit pris en compte.

Visa: que vous arriviez par air ou par voie terrestre, il vous sera demandé un THAILAND PASS. En sont exemptés les voyageurs de l’ASEAN

Masque: Cette obligation n a pas été levée par le gouvernement. Donc, il est OBLIGATOIRE dès que vous sortez de vous, en tous lieux, même en scooter. C est punissable d’une amende.
Comme le dit justement Flodelavéga, bcp de touristes ne le portent pas alors que les locaux l’arborent.
Donc si vous avez un minimum de respect pour les locaux, portez en un dès que vous rentrez sur un marché ou dans un commerce… cela vous e2vitera quelques regards haineux de leur part

je voudrais partir en thailand cet été aout exactement et surtout connaitre les mesures qui seront
mis en place si vous avez des infos merci

Attendez encore un peu : la situation risque encore d’évoluer dans le bon sens . Sinon , les meilleurs renseignemets OFFICIELS , vous les avez sur le site de l’ambassade de France à Bangkok , pas trop confus d’ailleurs .

Sujets suggérés

Services voyage