Nous partons le 14/01 pour Bangkok 3 JOURS et transfert sur Krabi pour 8 jours.
Question : la carte pass une journée ou l’achat d’un ticket pour le sky train via à une station choisie, permettent ils aussi de changer de correspondance pour la 2ème ligne. ? ou faut il à chaque fois, payer ?
Grand merci de votre aide, pour une 1ère en Thailande.
denisvoyageur2
Le prix d’un ticket du BTS Skytrain dépend du nombre de stations du trajet, que celui-ci utilise une seule ou deux lignes. Le pass du BTS Skytrain est n’est valable (en très gros à la louche) qu’au-delà de quatre trajets de plus de cinq stations. Autre avantage : pas de queue à faire au distributeur de tickets, ou même en plus avant au guichet pour faire de la monnaie pour le distributeur.
Le MRT a son propre pass journalier. L’airport Rail Link est un troisième réseau, sans pass journalier.
Bah non, on peut aussi sortir à toute station entre le point de départ et la station pour laquelle on a acheté le ticket.
chrislorraine5
Merci pour toutes vos infos.
romain_alek_en_thai6
Salut Michaelbe
Toujours bien aimé le skytrain : propre, découverte de la ville d’en haut, … le nez collé à la fenêtre c’est un bon moyen de découvrir cette mégalopole sous un autre angle…
Ca me tentait bien, mais j’ai jamais trop osé. Bon c’est décidé, au prochain voyage où je m’arrête à Bkk, je me tente l’aller-retour complet des 2 lignes (sans sortir bien sûr) pour le prix d’un Siam/ChitLom… 3 heures de visite aérienne pour 15 thb… Pas très moral mais pas interdit donc.
A mettre dans les bons plans du FDR si on a pas de risque de se faire contrôler, et effectivement, jamais subi ou même vu un contrôle hors celui exercé aux portillons.
Meilleurs voeux 2018 pour toi et Denis (et tous les autres aussi), plein de Thaïlande cette année
zazamau7
Hélas Romain, il semblerait que le one fare ticket ne soit valable que 120 mn