Bonjour,
je pars la semaine prochaine en Islande (donc fin octobre), les prix pour l’hébergement semblent être réduits si l’on vient avec un sac de couchage…
ma question est: faut-il avoir un sac de couchage chaud ? N’y a t’il dans ce cas aucune couverture supplémentaire ?
Pour gagner un peu de place, je pensais prendre un petit sac de couchage d’été voire un sac à viande en polaire mais j’ai un doute si cela est suffisant…
Quelle est votre expérience sur ce type d’hébergement en « sleeping bag accommodations »…
merci
patrick2
bonjour
pas entendu parlé dans l’hotellerie classique (seulement dans quelques auberges de jeunesse et encore ) l’economie est ridicule, et s’embeter avec un sac assez volumineux surtout en octobre
mais bon il y a du chauffage dans les chambres
attention l’islande est un pays tres cher…si vous voulez voyager a l’economie c’est pas là qu’il faut aller
l’islande est generalement dans le top cinq des pays les plus chers
travelivet3
Bonjour,
Je suis parti l’année dernière à la même période et j’ai eu que des hébergements avec draps. Mais en effet, tu as bien raison de vérifier. Pour information, il est toujours possible de payer en plus pour avoir des draps.
Pour te donner des idées; je te propose de jeter un coup d’oeil à Mon itinéraire de 10 jours
mary69mary694
Bon, c’est regrettable que vous n’ayez pas eu de réponse car je me pose la même question…
mary69mary695
Sans voyager à l’économie, on peut faire des choix, et mon choix, ce n’est pas de dépenser plus avec des locations de couvertures qui sont au prix d’un petit déjeuner voire plus…