sncf voyages

Forum New York

bonjour,
je pense réserver vol +hôtel sur sncf.com. J’ai comparé le prix de l hôtel désiré avec hotel.com, et il y a une différence de 700 euros, d’économisés sur sncf, comme il l indique bien d ailleurs.
Comment font ils pour avoir un tel prix? Y a t il un piège.?J’ai lu des avis comme quoi à l arrivée, il n y avait en fait pas de chambre réservée comme prévu. Est ce que cela arrive souvent?
Est ce que les prix vont augmenter d ici septembre, notamment les billets d 'avion (départ le 11 avril) ?
Merci pour vos retours sur ce site de réservation.

Bonjour,

utilisateur fréquent de ce site, je ne pense pas qu’il puisse être considéré comme à risque comme certains prestataires régis par des lois espagnoles par exemple.

Le montant de la différence parait cependant important, il peut s’expliquer de deux manières: en vous vendant un package vol+hotel le site gagne un peu sur chaque prestation et d’autre part il est possible qu’il bénéficie d’une promotion accordée par l’hôtelier quand il est en retard sur son planning de réservation, c’est fréquent sur les hôtels américains ou l’offre et la demande jouent à plein dans le sens de la baisse ou de la hausse.

Par contre je serais étonné que seul voyagesncf bénéficie de cette promo éventuelle, vous devriez la retrouver sur d’autres sites genre ebooker par exemple

Je sui étonnée de vos doutes, Voyages-sncf.com est un site sérieux (la SNCM, tou de même!) Personnellement je n’ai jamais eu de souci chez eux avec mes réservations.
J’ai également réservé un vol + hôtel à NY pour le 11/04/2015, si cela peut vous rassurer :wink:

Je voulais dire la SNCF et non pas la SNCM, qui n’a rien à voir, lol :wink:

Il y a un couac ds ton truc, mais comme tu ne dis rien… ???

un site n’a pas la ppriorité sur des promo hotels, et le package est fait par le site lui meme en prenant vol d’un coté et hotel de l’autre avec un transfert

700,€ d’ecart n’est pas possible, sauf si un site ne veut pas vendre tel ou tel package.

quant à SNCF VOYAGES pr moi ce sont des cheminots, rien de plus avec un hyper performant système informatique qu’ils utilisent à plein!
Je n’irai pas acheter un vol sur ce site, comme d’ailleurs ma viande à Go Voyages!! chacun son job et sa specialité…

Je n ai pas trouvé mon hôtel sur ebookers. Il s agit du San Carlos sur la 50Est.Ipaume, vous avez donc deja acheté votre vol+hotel pour le 11 avril, cela me met la pression!!! Faut il que je me hate? (Ce sera mon premier grand voyage, je n’ai pas l habitude).

En effet, il n’est pas référencé par ebooker, mais soyez tranquille avec voyagesncf.
Pour votre réservation, vous êtes dans les temps, pas trop d’affolement.

Bonne préparation

Sncf.com et Expedia c’est la même chose : même plateforme de vente aux mêmes tarifs !

Sujets suggérés

Services voyage