Snorkeling en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour

ou est le meilleur endroit pour faire du snorkeling en Guadeloupe, merci.

Sans aucun doute Les Îlets Pigeon, à la Réserve Cousteau.
Plusieurs départs par jour, sur la Plage de Malendure, avec plusieurs prestataires différents, pour environ 15 €/personne.
Sortie d’environ 1h30.

Mais après vous avez aussi Petite-Terre, excursion à la Journée, il faut être déjà un meilleur nageur.

Bine à vous

Dans a peu près toutes les plages de Guadeloupe on profite de jolis fonds marins. Mais les meilleurs endroits, où on a pu voir beaucoup d’espèces de poissons, sont la réserve Cousteau et le lagon de l’ile de Petite Terre. Lors de cette excursion on a pu découvrir des tortues , barracudas, petits requins, raies… Fabuleux.

J’ai mis d’ailleurs quelques photos sur mon site perso avec d’autres bons plans voyages.

bonjour,

anse à l’eau (difficile à trouver, accès par une piste avec voiture normale) renseignez vous entre le moule et st françois… port louis (plage du souffleur contre le cimetière: snorkeling très facile et assez riche (y compris des langoustes avec un peu de chance…) la plage des salines (immense mais un peu cachée… pointe des chateaux st françois) anse maurice…et les autres dans ce coin là…

sur basse terre, en plus de malendure, les deux petite anse (une entre pointe noire et deshaies, l’autre après bouillante …) et toute cette côte là…

désolée je ne peux pas m’étendre davantage… je prends l’avion tout à l’heure pour allez vérifier si tous ces endroits sont toujours aussi super !!!

bonnes vacances à tous …

Sujets suggérés

Services voyage