Snorkelling aux Maldives depuis les îles habitées

Forum Maldives

Bonjour à tous,

Nous partons normalement pour les Maldives fin novembre début décembre, d’après les réponses que j’ai déjà pu avoir il semblerait qu’Ari sud soit le bon compromis à cette période pour l’observation des requins baleines et raies mantas…
Dhigurah semblerait être une bonne option par contre peut on faire du snorkeling sans passer par une excursion depuis cette île ? Le récif n’est il pas trop loin ?
Peut être d’autres iles seraient plus appropriées à cette activité ?
D’autre part, j’ai lu que le corail est mort, la faune marine est elle quand même riche( sachant que nous étions déjà aux Komodo et Raja Ampat où la faune subaquatique est magnifique )
Après lecture de plusieurs forum et observation de la carte de certaines îles je ne trouve pas de réponse …
Ça fait beaucoup de question mais sachant que cette destination à quand même un certain coût nous hésitons encore…
Cordialement
Sophie

Hello,

Depuis l’île locale de Dhigurah le snorkeling est réalisable depuis la plage (photo partie de gauche) côté lagon intèrieur de l’atoll.

Le récif extérieur est à faire aussi (plus riche en corail) partie de droite sur la photo!

à faire avec un bateau (pour la sécurité)!

Sujets suggérés

Services voyage