Snorkelling et plongées à Koh Phi Phi et Koh Lanta

Forum Thaïlande

Bonsoir,
Y a t il quelqu’un pouvant partager son expérience sur ces iles ( avec Krabi) car nous partons dans à 8 dans 2 semaines et nous n’avons toujours rien décidé. Comme nous sommes avec des enfants nous voulions un endroit ou faire de la plongée et du snork.
Si vous avez testé des hôtels sur ces destinations je suis preneuse.
Merci
A+

bonjour,
Y a t il une âme charitable pour donner des infos?
Merci

On a fait ca depuis koh lanta. Facile il y a au moins 10 ecoles de plongees a saladan. Les sites sont souvent vers koh phi phi, genre koh haa. Je recommande blue planet divers, tenue par francais et vraiment une equipe sympa.

De multiples agences proposent des tours snorkling sur plusieurs iles. A 8 vous devriez pouvoir negocier du sur-mesure.

Privilegier un hotel a 2-3 km de saladan, ca simplifie.

Je connais pas koh phi phi, mais parait-il que c’est surpeuplé et cher.

Koh lanta c’est equilibré, y a tous les services, tous les budgets. Et c’est beau. Ca fait moins “ile” c’est sur.

Merci, pour ces infos, on va laisser tomber Koh phi phi et on va se poser à Koh Lanta.

Perso j ai adoré KHo lanta mais les plus beaux sites que j ai pu fr se trouvaient plus vers KHo Phi Phi ( île que j ai beaucoup moins aimé en raison de la surpopulation).

Déjà à Kho Lanta, impossible de snorker de la plage directement car l’eau est loin d’être bleu comme sur Kho Phi Phi ( je dis ça pour les enfants), par contre les excursions en boat sont bien plus agréables et il y a plein de sites très très sympa aux allentours… !

Bonjour,
Nous étions sur la plage de Krabi il y a 2 semaines et l’excursion de snorkelling sur Ko Hong est une arnaque, rien à voir!; je vous conseille une petite excursion sur l’ile rouge (Red Island), petit ilot protégé avec pleins de poissons différents … enfin un vrai spot de snorkelling avec peu de monde.

Sujets suggérés

Services voyage