Société Paris Transport Services pour les transferts à éviter

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

J’ai commandé sur internet auprès de http://www.paristransportservices.fr/fr/
un trajet entre paris et CDG et vis versa. Tarif intéressant.
le trajet aller s’est bien passé.
Par contre à ma grande surprise personne n’est venu pour le trajet retour, impossible de les joindre sur le fixe (toutes les lignes sont occupées…) et sur le mobile (messagerie).
Et ceci depuis 3 jours…
aucune réponse aux emails…

Mon erreur a été de ne pas faire attention qu’il n’y avait pas de N° de siret sur leur site web…
Après une heure d’attente … pour rien, j’ai commandé un Uber qui s’est très bien passé.

A éviter si vous souhaitez réserver un taxi par leurs services.

Bonjour,
Nous avons eu la meme mésaventure et nous , à l’aller comme au retour Pas de transporteur et pas de réponses à nos appels.
Ce transporteur existe pourtant bien , il a un numéro siret et est situé 8 henri Barbusse à Bobigny . On retrouve ces information sur le site société.com. Cela peut permettre de porter plainte

La maison mère est en Bulgarie …
j ai rte plainte auprès de la préfecture et informe PayPal de leurs agissements faites de même… Bon courage

Bonjour
Sur le conseil de ma protection juridique , j’ai envoyé un courriel et un courrier à la répression des fraudes DDPP de seine saint denis pôle administratif l’européen. Hall B 4-7 promenade jean Rostand 93000 Bobigny pour signaler les pratiques frauduleuses de PARIS TRANSPORT SERVICE en joignant les pieces attestant de la prestation de service non honorée (résa paiement relance)
S’il y a plusieurs plaintes, cela aura plus de poids et permettra sans doute d’éviter d’autres arnaques!!

Pour info, un autre forum sur le même sujet pour des arnaques de cet été

La suggestion de Rosettan est intéressante. Je vais pour ma part la suivre.
Peut-être aussi monter un forum sur Tripadvisor qui est très lu.

Bonjour,
J’ai également été victime d’une mésaventure avec Paris Transport Services.
Résa faite sur internet car prix proposé intéressant sauf que… personne n’est jamais venu !!!
J’ai essayé d’appeler à différentes reprises, les lignes sont systématiquement occupées (message que l’on a après plusieurs minutes d’attente), d’envoyer des mails… Aucune réponse !
Cette société n’est vraiment pas sérieuse.
A EVITER ABSOLUMENT

Sujets suggérés

Services voyage