Sofitel etc... en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour à tous et à toutes !!

Je prépare mon voyage de Noces qui aura lieu pour Septembre 2015, j’ai déjà posté un article dans le thème (transports), maintenant place au logement !

Mon (futur) mari & moi même souhaitons séjourner au Sofitel Ia ora à Moorea et un autre Sofitel Sur Bora-Bora, j’ai essayé de réserver sur quelques sites connus les nuits, seulement IMPOSSIBLE de choisir la demi-pension, le choix n’apparait pas !

Pouvez-vous me conseillez a fin que je puisse réserver les nuits et les demi-pensions ?
Nous pensons aussi à l’hôtel Hibiscus sur Moorea.

Vu que c’est un voyage de Noces et que nous voulons organiser notre voyage sans passer par une agence, (j’ai eu des devis à 15000euros), pensez-vous que nous aurons les cadeaux de bienvenus ou réserver aux futurs mariés ?

Merci par avance pour votre aide.

iaonara et félicitation pour ton mariage, si je peux me permettre ok pour le Sofitel de Moréas mais celui de bora non va plutôt sur le mottu tu seras mieux car l’ile de bora bora même ,pas terrible, tu seras nettement mieux au méridien ou pearl
nana

ok, mais dans tous les cas je n’arrive pas à réserver mes hôtels en demi-pension, cette mention n’apparrait pas .

Quelquu’un saurait sur quel site je peut me rendre ?

Après plusieurs semaines de recherches et d’échanges de courriels avec les TO et agences, nous venons de valider notre séjour pour mai/juin 2015. Ci-après les hébergements retenus. 1 nuit à Tahiti au Tahiti Nui pdj chambre montagne 4 nuits à Moorea à l’Hibiscus pdj bungalow 3 nuits à Huahine au Maitai Lapita bungalow 4 nuits à Raiatea au Raiatea lodge en 1/2 pension chambre 4 nuits à Bora Bora au Moana en pdj bungalow sur piloris vue lagon 3 nuits à Tahiti au Tahiti Nui en pdj chambre montagne Coût par personne: 4.870€. A cela nous avons estimé à 800€/pers pour les visites etc… et 1.100€ pour tous les autres déjeuners et dîners Ce qui au total fait 6.770€ par personne.

18j à 6770euros par personne bien sur estimé. Voila une base quand on sait que les hébergements choisis sont à plus de 200 euros la nuits

Tahiti nui 219euro/nuits
hibiscus moorea ?

MAITAI lAPITA HUAHINE 240euros/nuit

raiatea lodge 234 euros

Moana Bora bungalow sur pilotis là le porte feuille est au pilori (“4 nuits à Bora Bora au Moana en pdj bungalow sur piloris vue lagon”)…lol

Je ne me moque pas, une erreur arrive à tout le monde…
Vous avez des hébergements moins chers… certes pas aussi classe bien que le Tahiti nui est en centre ville, une bonne pension de famille à 10km de la vile pas très loin du lagon et deux fois moins cher.

C’est un bon tour, avec minimum 3 jours par île, vous allez vous éclater!
Bon séjour

Une petite correction, car je viens de relire mon post.
Le prix concerne 20 nuitées car j’ai oublié un jour pour le Moana à BORA BORA (au total 5 jours en pdj)

Sujets suggérés

Services voyage