Soirée à New York

Forum New York

Bonjour,
Je retourne à New Yoork, dans 2 semaines…enfin !
Auparavant, j’avais l’habitude de m’offrir une soirer en BBKing dabs la 42ème avenue. (j’y suis allé plusieurs fois pour des “tribute to” Earth win and fire, johnny Csh, weylon Jenning…).
Depuis le BBKing a fermé. Vraiment dommage car c’était un lieu super !
Existe t-il un autre lieu du mêm genre pour se divertir le soir ?
Merci d’avance poru vos réponses.

Que recherchez-vous ?
Un lieu où se chante du blues ou du Gospel ?
Un lieu convivial où on écoute de la musqiue live tout en dinant ?
Dans ce cas, quel genre musical ?
Pouvez-vous précisez votre demande pour être aidé ?

Déjà merci pour votre réponse.
Je recherche plutôt un endroit convivial où on peut avoir de la musique live tout en mangeant ou simplement en buvant une bière.
Style de musique Pop, country, ou autres…
(je sais, c’est un peu vague comme réponse !).

J’en profite pour vous poser une autre question ? J’ai vu que les réservations de sites avec le City Pass étaient sur réservation. Pour l’ESB cela semble débuter à midi (d’après citypass) alors que sur le site de l’ESB il est indiqué dès 8h… avez-vous des infos.
(je parts à NYC le 26 février jusqu’au 3 mars).
Merci.

Une adresse que j’adore : Cafe Wha?
Elle répond parfaitement à votre attente et sa charge historique associée à un coût très raisonnable en font un must de Greenwich Village.
Je vous garantis, foi de souris, une des soirées les plus mémorables dans votre expérience new-yorkaise.

Sinon, les adresses où il est possible de prendre un verre ou de manger un morceau en écoutant de la LIVE MUSIC ne manquent pas.
Je ne peux vous conseiller sur le plan musical toutes celles qui mettent en avant le jazz mais j’avais bien apprécié ma soirée au Terra Blues.
Une autre adresse où j’avais passé une excellente soirée en buvant un verre, le Red Lion, très rock pop .

Dans un autre genre mais très identitaire, aller à l’Apollo Theater pour assister à l’amateur night.

En espérant vous avoir aidé.

Merci beacoup pour toutes ces informations.
Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage