Bonjour,
Pourriez-vous me soumettre des idées de sorties en soirée avec mes 2 garçons (15 et 12ans)et un mari aussi!.Nous partons du 15 au 18/07 à l hôtel Premier Inn de Blackfriars.
Merci.
Betty.
Bonjour Betty.M,
quand vous écrivez soirée, pourriez-vous donner plus de précisions !
Juste pour info, l’accès aux pub’s vous sera refusé avec vos 2 garçons, si vous ne prenez pas de repas sur place, généralement pris dans une salle séparée, les pub’s affichent généralement cela par une pancarte (à l’entrée) de type “Family Welcome”.
Bien à vous, Ropieur
bonjour,
pourquoi pas une comédie musicales ? Stomp est génial à voir, pas de dialogue et c’est tres drole, sinon thriller live, sinon :
-
faire un tour en bateau de nuit, histoire de voir la ville sous un autre angle, en utilisant la ligne thames clipper ( bateaux des transports de la ville, pas ceux touristques)
-
faire un tour en bus de la ville (ligne 15 par ex)
-
faire un tour à piccadilly ou china town, nombreux artistes de rue et magasins ouverts tards (souvenirs, m&m’s pae ex)
-
traverser certains ponts pour admirer les monuments illuminés
(Westminster bridge, waterloo br, millenium br,…) -
certains musées font des nocturnes, à voir sur leurs sites respectifs
Bon séjour
Bonsoir,
L’idée du bateau me plaît bien mais peut_on être à l’extérieur afin de faire des photos?
Bonjour,
Pour les sorties du soir ,ce serait pour flâner dans les quartiers sympathique avec mes enfants (les propositions d Enamor me plaisent bien par exemple)
Voici une ébauche de notre séjour :
Arrivée vendredi matin en bus à Victoria.Direction hôtel Premier Inn Blackfriars.
Visites:St_Paul,Musee de Londres,la City(Gherkin,Leaden hall,…)
Sky Garden,Tour de Londres(extérieur)Tower Bridge,City Hall,Queen’s Walk,Shard,…
Que pouvez vous me proposer en soirée dans le quartier ?
Samedi,quartier West End,Covent Garden,Oxford Street,Piccadilly,…
Dimanche,visite Harry Potter et Camden fin d après-midi,regent’s Canal,…
Que me conseillez de faire en soirée dans ce quartier ?(balade par exemple)
Lundi:Big ben,Westminster,Buckingham,Musee hist.nat,Harrods,… Départ
Qu’en pensez_vous?.
Merci.
Betty.
bonjour,
pour la balade en bateau, oui, il est possible de se mettre à l’extérieur, à l’arriere il y a des places assises et c’est parfait pour prendre des photos.
Votre planning est tout à fait faisable, par contre, faire oxford street et ses magasins un samedi est tres courageux car il y aura du monde !
pensez à réserver vos entrées à sky garden, et Celles des studios HP
pour vos soirées, piccadilly, chinatown sont des lieux propices pour trouver du monde, tout comme du coté de covent garden
faites des pauses aussi dans les nombreux parcs que vous allez croiser lors de votre itinéraire (st james’s, hyde park)
tres bon séjour
Bonjour,
Je suis d d’accord pour Oxford street le samedi c ‘est pas le mieux,mais je pense y passer le matin juste par curiosité,de toute façon le shopping en famille c’est pas mon truc!(surtout avec 3 garçons !!!).
Harry Potter est réservé depuis belle lurette,et j’'attends l 'ouverture des créneaux pour le Sky.
Merci.
Betty