Qui a assisté à la soirée de gala spectacle “Fantasia” à Marrakech organisé par fram lors du circuit grand sud Marrakech-Ouarzazate (dernier soir à Marrakech), quelles sont vos impressions ??? cela vaut-il le coup ??? merci à toutes celles et ceux qui voudront me répondre. Cordialement.mémé83
Fausse fantasia, repas médiocre , visibilité nulle pour 80% des spectateurs… cette fameuse fantasia est une des supercheries de Marrakech, presque autant que la “fameuse nuit dans le désert”.
Pour ce prix vous pouvez vous payer une excellente soirée dans un des vrais restos traditionnels de la ville , et il vous restera de la monnaie.
La fantasia, la vraie n’est pas pratiquée à Marrakech.
Bonjour,
Qu y a-t-il de beau à voir à Marrakech ? ? ? Donnez-moi des infos précises svp, il doit bien y avoir autre chose ! ! ! ! M E R C I (cordialement)
mais ce n’est pas dans les catalogues des excursions des all include qu’on les trouve.
Elles se méritent, et nécessitent un petit effort , en consultant des vrais guides papier ou sur des forums qui aident à tourister un peu plus intelligent.
cela évite ensuite les pleurnicheries sur les arnaques.
Se perdre dans la médina est autrement plus interessant que de rester dans l’allée “marmara” ou on se plaint ensuite d’etre harcelé.
Aller dans les restos traditionnels ou vont les marocains est surement plus agréable aux papilles que le fameux chégrouni ou les bidochons font la queue.
Une virée en voiture de loc sur la route d’Asni Imlil, Ijoukak, est surement plus féérique que l’autocar qui va vous amener dans l’ourika et ses marchands de tapis…
Voyager intelligent nécessite effectivement un petit effort, mais on en tire tellement de plaisir.
bonjour, un attrape-touristes ! rien de terrible même la nourriture n’est pas de qualité, je déconseille
Pour y avoir été emmenée lors de mon premier voyage au Maroc il y a une dizaine d’année, je confirme que tout cela est une grande arnaque.Bouffe : absolument dégueulasse
“spectacle” : la plupart des gens ne voient rien vu le monde. Certains reçoivent à peine leur plat que le “spectacle” commence. Il faut choisir entre l’un ou l’autre…
Bref, à éviter !