Solo ou équipe?

Forum Madagascar

Hello les Routards

C’est parti ou presque.Je serai à Madagascar de mi-août à fin septembre.6 semaines qui promettent…Entre autres et surtout grâce à ce précieux Forum.j’ai déjà réussi à réunir quelques sérieuses garanties.

Il me restera quelques ultimes mises au point lors de mon arrivée dans mon hôtel de TANA déjà réservé et avec l’aide de mon guide déjà choisi…

Une question cependant.

La même aventure mais en en équipe.n’est -elle pas encore possible voire souhaitable? Des raisons économiques bien sûr mais aussi pour la convivialité,l’entraide,la sécurité…que sais-je? .

La discussion est ouverte…

Alain

Comme je vous l’ai dit en message privé, à plusieurs on va effectivement diviser le coût des logements et le prix des taxis. Mais seul on ne le reste pas longtemps :slight_smile:

Bonjour Alain! Je part pour ma par du 6 septembre au 13 octobre a Mada ! Je dois participer a un projet pendant 4 semaines sur ma place mais je devais visiter pendant une semaine l’île avec ma copine qui m’a finalement lâchée . Du coup je cherche une ou des peersonnes pour visiter l’île a plusieurs pendant une semaine! Je ne suis pas penible ni envahissant ! En espérant une réponse de votre part! Bon voyage en tout cas!

Bonjour,
Je pars à Mada aussi en Septembre et je cherche des compagnons de voyage! pourriez vous me passer votre adresse e-mail afin que nous puissions planifier notre programme? c’est mon deuxième voyage à Mada

A plus les routards,
Philippe

Trois fois hélas,je dois renoncer in extremis à mon périple malgache.Merci cependant pour votre sympathique invitation.

Sujets suggérés

Services voyage