Solution trajet Dublin - Cliffs of Moher a/r 1 jour

Forum Irlande

Bonsoir à tous,

Je me rends à Dublin le mois prochain avec mes parents pour leur première visite en Irlande. Nous avons beaucoup de temps à passer à Dublin et c’est parfait car il y a tant de choses à voir. :slight_smile:

Mes parents souhaitent cependant se rendre aux Falaises de Moher pour 1 journée.

La plupart des tours-opérateurs proposent un itinéraire en bus de Dublin à Galway en passant par les falaises et la région du Burren, ce qui laisse vraiment trop peu de temps sur le site. Nous souhaitons avoir plus de temps pour balader sur le site, … et peut être faire un crochet par le Burren avant de retourner sur Dublin.

Avez-vous déjà effectué cet itinéraire et si oui, avez-vous des solutions pour le trajet a/r Dublin-Falaises de Moher ?

Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée.

pour être honnête il faut vraiment éviter d’aller aux cliffs depuis Dublin. ça va être 6h de bus dans la journée pour rien d’extraordinaire.
à la place loué une voiture et visiter le sud de Dublin (Wicklow)

Faut vraiment avoir envie, mais BOF chacun son trip. En 1 jour = impossible : le bus est parti quand le train de Dublin arrive,
Donc sur 2 jours (dormir sur Doolin).
Train Intercity Dublin Heuston 7:35 arrivée Galway 10:10h - Bus N° 350 à 15:00 (précédent à 10 h !! ) Arrivée aux falaises 17h15 (précédent 10.00/12.15)
Retour bus N°350 des falaises 15:00 à Galway arrive 17:15 train pour Dublin Heuston 19:20 arrivée 21:47 à Heuston. cout par personne env. 66 euros. Temps de transport un peu plus de 9 heures…
Et n’oubliez jamais qu’en Irlande les horaires des bus sont très approximatifs.

Sujets suggérés

Services voyage