Sortie Buggys avec Patou excursion en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Je viens de faire la sortie Buggys avec Patou excursion, et comme un bon plan se partage sur le vif, alors je viens vous recommander chaudement cette nouveauté que j’ai testé hier.
Un peu “blasée” des sorties bateaux sur les îles (oui, mais ça fait 20 ans que je viens, donc cela s’explique), Patou me propose son nouveau produit, une journée sur Grande Terre en Buggys avec le repas du midi.
RDV est pris, pour le lendemain matin à 8h00.
Oui mais, réflexion faite, je n’aime pas la voiture, j’ai le dos fragile … est-ce un si bon plan que cela ?
Et bien là, je suis restée scotchée par cette sortie.
Départ St-François et route pour le tour de Grande-Terre, jusqu’à 17h00.
A ma grande surprise, on est confortablement installé dans le buggy, siège baquet très enveloppant.
Au bout de 10 mn, je commence à comprendre que l’on ne souffre pas de secousses car je ne sais par quel miracle, le buggy amorti tout, ce n’est pas à votre dos de le faire. On ne souffre pas de la chaleur, car en roulant on est ventilé, c’est une belle sensation de liberté que de rouler au vent, dans un engin qui passe vraiment partout, car on a franchi des sentiers de malade avec Fabrice le guide.
C’est donc parti, pour une journée de folie, on a bien sur fait les plus beaux points de vues, on a pris des sentiers battus et traversé des paysages à couper le souffle.
Patou un grand merci pour une fois de plus ton bon plan, belle excursion que tu nous as trouvé là !
Je lui prédits un grand succès, et peut convenir à tous, il y avait un enfant d’une dizaine d’année avec nous, et il s’éclatait encore plus que nous.

Le groupe était super sympa, on a terminé avec le verre de l’amitié, voir plus, mais là c’est une autre histoire.

Bises à toutes celles et ceux qui étaient là avec moi hier, ils se reconnaitrons, je compte sur vos photos, et en ce qui me concerne je vais réaliser un montage vidéo de cette merveilleuse sortie.

Perso, je n’aurai pas misé un kopek sur une sortie buggys en Gwada, et la surprise a donc été totale et ke c’est bon de se faire plaisir.

Je conseille donc ++++++++ cette excursion en buggys, et un grand merci à Fabrice notre guide, qui n’a pas ménagé sa gentillesse avec nous.

Super excursion c est vrai je l ai fait hier aussi à refaire à notre retour en fin d année .superbe point de vue buggy très confortable et en état nickel . J ai découvert plein d endroit que je n aurais pas pu voir en voiture .la Guadeloupe est superbe et encore plus de cette manière la .

bonjour
nous allons en Guadeloupe du 15 au 25 janvier 2014 et nous aimerions faire une sortie buggy, où faut-il se renseigner ? et le prix de l’excursion pour la journée ?
merci

En réponse à votre demande, voici les coordonées de PATOU Excursion, pour la réservation d’une journée Buggys :

http://www.patouexcursionsbateaux.com/
et 06 90 85 71 42

Je vous souhaite un excellent séjour en Guadeloupe, et éclatez-vous autant que moi avec cette journée Buggys riche de sensations intenses.

Après plusieurs séjours en Guadeloupe, Patou Excursion a devancé mes attentes, me surprendre avec des sensations et des points de vues impossibles à admirer sans ce véhicule qui passe partout.
Comme c’est bon !!

Nous revivrons sans hésiter cette excursion l’année prochaine, reste plus qu’à trouver de nouveaux parcours pour les redoublants et pour découvrir de nouveaux paysages.

Nous retournons en gwada dans 15 jours et nous avons l intention de tester la nouvelle sortir buggy avec Patou avec qui nous avons déjà fait de nombreuses sorties bateau. Pour info il se trouve que Patou à maintenant un point d information et de vente au marché du matin à St. Francois (marché de la rotonde). Je vous souhaite de prendre autant de plaisirs que nous en avons eu lors de nos excursions. Un grand merci à Patou à qui nous faisons entièrement confiance depuis plusieurs années.

bonsoir (ou bonjour)

Je tiens a revenir sur ce theme d’ excursion Buggy. Une société ou association qui vient de naître ici depuis peu et … beaucoup de bruit (de moteur) pour rien !
Contrairement à votre message, tous les trajets effectué en Bug sont facile à découvrir avec un peu de curiosité. En voiture ou à pied, très facile, Entonnoir, baie Olive, plage de l Anse a l’ eau , toujours la même ritournelle sans connaitre le pourquoi et le comment de la nature. Juste un p ti tour en bug (assez cher) et rien en découverte de la nature.

du vroom vroom et du “m as tu vu”.Sans plus
Guad’

bonjour Mr guad

je pense devinez qui vous êtes je vous informes que nos buggys sont arrivés sur cet merveilleuse îles depuis le mois de février et que nous avons commencer les randonnée depuis le mois de mai a ce jour nous n’avons jamais eu de problème mais nous ne sommes pas dans le moteur une panne mécanique peu arriver en ce qui concerne les chemins je voudrai bien vous voir à l’oeuvre avec votre véhicule en ce qui concerne le tarif vous avez oublier que vous étiez partis pour faire 140km avec 2 collations ainsi qu’un repas que nous avions déjà fait et qui nous ai rester sur les bras ainsi que le plein des véhicules et le nettoyage car (ils n’étés pas très propre et vous non plus )
malheureusement il y aura toujours des clients insatisfées

Bonjour

Je pense que vous ne devinez rien du tout !!
En aucun cas je ne me permettrais de faire une demande de sortie en quad’, Pas du tout dans mon état d’ esprit vers la nature.
Vous vous êtes trompé de personne et vu votre réponse, cela indique bien de ce que vous pensez des vacanciers qui font appel à vos prestations une fois terminé.
merci de la part de tous pour votre réponse !

Bonjour Guad,Que vous soyez écolo, c est parfait…
Que vous parlez d une activité comme vous l avez fait plus haut, sans apparemment n avoir pas faire la journée en Buggy ne me convient pas.
A lire votre post, les touristes avec leur voiture, ou je cite à pied, peuvent découvrir les sites que l on propose…
Sachez que les loueurs de véhicules, font un état de celui ci avant et au retour.
Que les chemins que nous proposons ne sont pas du tout adapter au voitures de location… Trous, bosses, rayures,crevaison de pneu, boue, et j en passe…
Alors merci de respecter non seulement la nature comme vous le faite, mais aussi les sociétés, qui font découvrir la Guadeloupe autrement, tout en respectant aussi notre environnent…
Je pense que vous n allez pas à votre travail en trottinette, et qu il vous arrive de prendre l avion…
Les forums sont là pour conseiller les bonnes et mauvaises activités, pas pour nous faire la morale sur votre opinion d écolo.
Critiquer c est bien, mais venez faire la sortie, et vous pourrait la juger et en parler, vous verrez que l on respect l environnement par des chemins déjà existant.
Sans rancunes aucune.
Bien à vous,

Sujets suggérés

Services voyage