Sortie en bateau à Madère

Forum Madère

Bonjour,
Nous passerons 2 semaines à Madère en juillet. Je suis a la recherche d’une sortie en bateau à voile, ou catamaran, à la journée ou sur 2 jours. J’aimerais éviter les sorties bateau “usine à touriste”, c’est juste pour une ballade, autour de l’île, tranquille…
Je n’arrive pas à trouver ce type de sortie sur internet. Quelqu’un aurait-il des infos à ce sujet ?
merci pour votre aide !
Cdt

il ne semble pas y avoir de bateau d’excursion faisant le tour de l’ile, une journée ne suffirait pas … et pas de demande pour ce type de produit… il y a la vraie fausse caravelle à moteur pour quelques heures et sortie en catamaran pour trnter de voir des cétacés …sur place vous trouverez partout des prospectus pour ce genre de sortie au départ de Funchal…

Il existe dans le port de calheta un voilier classique qui propose des sorties individualisées- balades privées à la journée- sorties coucher de soleil, etc… Le skipper, joao vieira, n`est cependant pas toujours la. Il fait souvent des traversées de l´atlantique pour emmener des bateaux.

son contact : joaovilheu@hotmail.com. joao parle couramment le francais

Sujets suggérés

Services voyage