Sorties bateau à Corfou

Forum Grèce

sur un last minute, nous partons à corfou dans 3 jours. premier séjour en grèce, pays rêvé depuis longtemps, et surtout envie de découvrir la côte par la mer. Quelqu’un a-t-il un bon plan ?

Bonjour,

A ma connaissance, pas de tour de l’île de Corfou pour en découvrir les côtes.
C’est une grande île tout de même et je suis pas sur que le bateau fasse le tour dans la journée (enfin le jour…).

Les excursions possibles sont :

Paxos - Ant Paxos
Le Lagon bleu (par Paxos)
Visite du site de Butrint en Albanie .

Toutes ces sorties se font à partir du port de Corfou, billets en vente au port ou dans les agences de la ville.

Pour l’Albanie, CI obligatoire bien sûr et réservez assez tôt car le ferry est tout petit (environ 50 personnes et 4/5 voitures).

Pour le reste sur Corfou, utilisez la fonction “recherche” il y a de très nombreux posts sur Corfou et les visites à faire.

Bien cordialement.

pour louer un bateau sens permis jusque 40cv a corfou il y a plein d adresse sur place met je vous conseil de louer a paleokastrita de la vous pourez voir des plages deserte et magnifique passer devan la grotta (un bar en bord de mer ) des falaises immence enfin de quoi en prendre plein les yeux

tarif 2014 :

bateaux pour 8 personnes 80euro la journe avec un moteur 40 cv + 2 euros par litre consome ( moteur 4t 4l/h )

Sujets suggérés

Services voyage