Je me rends à montpellier en vacances avec ma fille la semaine prochaine et j’aimerai lui faire visiter la camargue , les chevaux, les animaux sauvages mais je ne sais pas où aller exactement pour trouver tout cela, faire des balades tranquilles qui l’interesseront.
Si vous avez les infos je vous en remercie:)
vicky_pedia2
Nous rentrons tout juste avec un hébergement catastrophique au Mas de Marignan. A fuir !
Mon petit-fils qui ne sait pas encore monter a fait une promenade à cheval au Tamaris sur la route des Saintes. Il est rentré ravi.
Ma petite-fille, accompagnait.
Comme elle était bonne cavalière, ils l’ont réorientée sur une promenade de deux heures pour qu’elle puisse galoper.
Excellent accueil et charlotte, mise à disposition pour protéger du casque qui passe sur toutes les têtes.
En outre, trois membres de notre famille sont partis d’un autre point de départ tout près du bac du Sauvage.
En principe, les chevaux empruntent le bac pour faire une superbe balade, marais et plage mais cette fois le bac était en révision.
Pas de chance !
A noter pour ceux qui l’ignorent que les chevaux sont prioritaires par rapport aux automobilistes pour le passage du bac, ce qui génère parfois de longues attentes.