Sortir de l'aéroport de Los Angeles en attendant le prochain vol

Forum Californie

Bonjour,

Je pars fin février pour un séjour aux USA, je serais du côté de Las Vegas.

Les vols étant moins chères en faisant paris-LA et LA-Vegas en internet je suis partie sur cette option.

Je suis actuellement entrain de réserver mes vols internes, mais j’ai un petit " soucis ". Pour l’aller les horaires collent, mais pour le retour, j’ai un vol à 8h45 pour partir de Vegas, et j’arrive à 10h à LA … sauf que mon avion pour la France part ensuite à 20h55 … ce qui fait beaucoup à attendre.

Y a t il une possibilité de sortir de l’aéroport ?
Il y a des choses à voir à proximité ?
Que faire de mes valises ? Y a t il des " cases " dans l’aéroport pour les rangers?

Merci d’avance pour vos réponses.

Pas bien compris la démarche.
Tu es entrain de réserver tes billets ou tu as déjà acheté les vols internationaux?
Si tu n’as rien acheté, tu achetes un vol multi destination par exemple Paris-LA puis LA- Las Vegas puis Las Vegas- LA puis LA-Paris.
Pas de soucis dans ce cas, tes bagages vivront leur vie au retour tu n’auras pas besoin de de t’en occuper et tu pourras sortir de l’aéroport. Ilfaut se demander pour quoi faire parce qu’il faut jongler avec les embouteillages, avec les temps d’attente pour la sécurité…

Si tu as déjà tes billets internationaux et que tu comptes prendre de vols intérieurs ça se complique.
Si tu ne prends pas southwest, tu devras payer 25$ de plus par bagage de soute pour chaque vol, et si tu loupes un des vols tu n’auras que tes yeux pour pleurer tu seras enregistré en no show et perdra le vol suivant
A l’aller il faudra prévoir un trsè long délai et espérer acun retard du vol transatlantique. Au retour, le délai prévu peut être juste, il vaut mieux arriver la veille pour le vol transatlantique

Sujets suggérés

Services voyage