SOS ! Besoins de conseil pour voyage en Thaïlande en Juillet

Forum Thaïlande

Bonsoir,
Nous somme un peu perdus ma famille et moi; nous souaitions partir en Thaïlande ce Juillet (vers Phuket, Khao Lak, Khao Sak) cependant, nos proches nous incitent à renoncer à partir en juillet (je suis seule avec mes enfants, 14, 12 et 6 ans)
Je suis perdue !!!

si vous pouvez m’éclairer !
merci bpc à vous

bjr
Juillet aout est une tres bonne saison ( pour moi la meilleure quand il s’agit de voyage en famille) et ce pour plein de raisons par contre que vos amis vous deconseille d’aller a Phuket Krabi KhaoLak, ils onttout a fait raison puisque sur cette cote vous serez exposé a la saison des moussonset du coup il suffit de choisr la cote de l’atre coté - coté interieur du golfe de Thailandesinon La Thailande est un pays qui s etend sur 2000 km du Nord au Sud- (un peu la meme distance entre le Nord de l’Angleterre et la Corse !) facile de comprendre alaors que le climat n’est pas le meme partout

Hello, Nous sommes partis en Juillet et nous avons presque pas eu de pluies. Tout dépend où tu te rends! Krabi ou Koh Samui ont des micro-climats différents. je te suggère de faire un tour sur “quandpartir” qui te donnera des indications sur le climat. Ensuite, tu pourras faire ton choix! ——— SylvainBlogueur de voyage professionnel | Découvrir mon guide de voyage vidéo “ Le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l’échange.”

Hello

Nous partons en famille aussi ce juillet pour la première fois à cette saison car habituellement c’est en février que nous partons nous avons des amis sur place et effectivement nous avons choisi Koh Samui car il parait que la bas la météo est meilleur en juillet.

Sujets suggérés

Services voyage