Source Thermale en Mongolie : Schargaljuut Ou Tsenkher ?

Forum Mongolie

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien :slight_smile:

Je suis en train de préparer mon voyage en Mongolie pour 2021, et je me pose la question qui est dans le titre.

J’aimerai bien passer 1-2 jours dans les sources thermales, et j’ai le choix entre schargaljuut et Tsenkher.

Lesquels me conseillerez-vous ?
En sachant que j’aimerai la plus “authentique” et proche des locaux possibles, pas trouver beaucoup d’infos sur internet à ce sujet.

Merci d’avance !
Cordialement
uentin

il y a 20 ans lors de note 1er voyage sur les 7 que nous avons fait la bas, nous sommes allés à sarjalud. alors une station hyper primitive… cela a changé . normal! et donc plus moderne et peu de touristes y vont quand même car a Tshenker tout le monde y passe car c’est sur la route plus classique de découverte… et les chauffeurs la surnome: le bain à touristes! pour cette raison on n’y est jamais allé, mais cela ne veut pas dire que pas bien!
si le choix est Tshenker: le conseil est d’aller au bains avant que les touristes n’arrivent…

plus? me contacter, on peut aider? donner contacts si besoin? ou voir sous mon profil

bonne préparation

en lien video : chez nos amis mongols dans l’arkhangai… ou vous pourez passer si le coeur vous en dit!

Sujets suggérés

Services voyage