Sources d'eau chaude en Islande

Forum Islande

Bonjour à tous nous partons en Islande dans quelques semaines et malgré de nombreuses recherches je suis encore un peu perdue sur les sources chaudes certains disent qu’elles sont payantes et toutes gardées d’autres pas d’info
Est ce qu’il existe un site ou un blog où je pourrais trouver clairement ce que je cherche??merci d’avance

Oui il existe des soyes sur le net comme Islande 24 et autres site forum/

Rien que dans les fjord NO il existe d etout, source avec douche gratuit, autre payant, source sans douche gratuit ou payant.

Même vu vers les terres intérieures, un site fermé, hors service avec des touristes qui s’y baignaient. Je n’y aurai pas mis un orteil ni un bout de doigt

Bonjour,

Tu trouveras quelques réponse ICI

Beaucoup de sources restent accessibles gratuitement, peu disposent de vestiaires.
Certaines sont payantes, pour d’autres les propriétaires ont installé des boîtes pour y déposer une obole.

Ne pas hésiter à demander aux habitations proches l’autorisation de s’y baigner sachant que certaines sont strictement privées.

Alisa
www.islandenpoche.net

Bonsoir,

Il y a également ce site qui donne la liste des piscines et sources d’eau chaude en Islande.

Bon voyage!
Stef

Salut :slight_smile: alors moi j’ai fait un road trip en Islande et j’en ai trouvé une gratuite et super, près de Reykjavik. Il faut un peu marcher avant d’y arriver mais ca vaut le coup. Le nom c’est Reykjadalur, si tu veux j’en parle plus sur mon blog, je te mets le lien, si ca peut t’aider :slight_smile: https://mademoiselle-passeport.com/2017/08/12/islande-road-trip/

Bonjour,

Nous avons fait deux sources d’eau chaudes, tu peux les voir ici: Islande
Il s’agit du Blue Lagoon et la source de Fludir plus “naturelle”.

A ta dispo pour échange.

Super merci pour ces petites info on va bien en profiter

Sujets suggérés

Services voyage