Savez vous si les blue man group se produisent toujours à New York ? Je suis allée voir sur leur site mais les dates ne vont que jusqu’en décembre. Peut être est-ce trop tôt. c est vrai que j ai encore le temps. Ce serait pour le printemps mais comme je sais qu’ils se produisent aussi dans d’autres villes… pour mon premier séjour à NY j avais vu STOMP c’était vraiment super. Sinon connaissez vous d’autres spectacles abordables où il n’est pas besoin de bien maîtriser l’anglais. Merci beaucoup !
Effectivement, la réservation n’est jamais ouverte tant de mois à l’avance.
Quand j’y suis allée, j’avais été confrontée à la même situation.
Ne vous précipitez pas parce que ce show est toujours discounté.
Merci beaucoup Sourisgrise. Vous allez me lire encore pas mal de fois sur ce forum. En effet je commence à préparer un second voyage à NY. EN 2016, en lisant mes commentaires au retour, vous aviez bien “senti” cette melancolie et vous m’aviez dit que probablement j’y retounerai… cette fois avec 2 amies pour qui ce sera la première fois. Je sais que ce n’est pas idéale mais nous allons faire en sorte de faire plaisir à tout le monde ! quitte à ce que je “m’evade” 1 ou 2 fois pour voir des choses moins incontournables mais j’avoue que je referai bien avec un plaisir non feint même certains incontournables !
Ps : je ne vais pas me précipiter pour le spectacle. Grâce à vous j’avais eu une très bonne ristourne pour STOMP.
Hou là!
Attention!
Partir à trois n’est pas simple mais, si en plus vous devez faire le guide, votre deuxième expérience sera à moitié réussie, si ce n’est un peu volée.
A votre place, je travaillerais en amont avec mes amies le projet de séjour en les accompagnant les deux premiers jours une fois sur place, histoire de les orienter dans le mode d’emploi de la ville et, ensuite, je les laisserais se débrouiller en journée pour les retrouver le soir.
Vous partageriez ainsi vos expériences personnelles et individuelles.
Elles vous parleront de ce que vous connaissez déjà et vous les enrichirez avec vos nouvelles découvertes en solo.
D’ailleurs, pour que votre expérience soit complète et peu frustrante, les deux premiers jours, vous pourriez aller dans des secteurs nouveaux pour vous.
Pour elles qui ne connaissent rien cela n’aurait aucune importance.
Tout le monde y trouverait son compte, surtout vous.
C’est un conseil mille fois éprouvé que je vous donne.
Je suis experte dans ce genre de situation !