Spectacle de danse à Bali

Forum Bali

Bonjour , nous partons pour Bali lundi et nous aimerions beaucoup assister à un spectacle de danse balinaise: existe-t-il une sorte de programme avec les endroits où doivent avoir lieu des spectacles , ou peut-être y en a t-il tous les jours ?
Merci d’avance pour votre retour

Bonjour,

Alors là, s’il y a bien une chose pour laquelle il ne faut pas vous tracasser ç’est ça.
Vous serez abordé du matin au soir.

De mémoire, nous avons payé 75k pour un spectacle à Ubud

David

Merci pour votre réponse et bonne journée .

Bonjour,

Pour ma part, j’ai participé à des spectacles magnifiques et authentiques lors de cérémonies.

4 jeunes danseuses balinaises ont exécuté sous nos yeux émerveillés des danses majestueuses. Ceci s’est passé après l’arrivée de la procession, la remise des offrandes,…

Une autre fois, nous avons fait une balade en vélo et avons entendu de la musique: c’étaient des petites filles d’une école de danses balinaises qui répétaient.

Soyez à l’écoute, demandez à vos hébergeurs, taxis, propriétaires de restaurants (là où vous allez manger) où a lieu une cérémonie. Une seule condition pour y assister: avoir un sarong et bien sûr ne pas perturber (mais on peut photographier).

Ceci en vidéo sur mon blog et bien d’autres choses (nombreuses infos pratiques , itinéraire & carnet de voyage en images)

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Sujets suggérés

Services voyage