Spectacle Fantasia

Forum Maroc

Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine au maroc avec nos enfants pour plusieurs semaines. Nous aurons une voiture donc nous sommes mobile.
Nous cherchons desesperement un spectacle de fantasia mais difficile de trouver quelque chose qui nous convient!!
Nous cherchons un spectacle pas trop cher, sans repas si possible, juste le spectacle!!!
Et pas forcement à marrakech!
Merci d’avance pour vos bons plans.

Bonjour,
les “spectacles fantasia” avec repas à 40 euros , font partie des supercheries pour touristes !! à fuir !! aucune authenticité, repas médiocre …

Les vraies fantasias sont organisées lors de “moussems” , fètes organisées par des confréries , qui ne publient pas leurs calendriers, on tombe dessus par accident et on se régale .

Seuls quelques grands et importants ont des dates connues
dont http://www.moulayabdellah.ma/ proche d’El Jadida qui aura lieu pendant votre séjour !

A ne pas louper ,
c’est avec le Festival de Tissa (septembre), et le Salon d’El Jadida (octobre) , le top 3 des fantasias au Maroc

Sauriez-vous me dire où a lieu le festival de Tissa?
Nous serons au Maroc en septembre,entre Marrakech et Merzouga.
Je vous remercie.

Bonjour
Tissa est au nord de Fes
Consultez votre carte Michelin pour en connaitre précisemment les chemins suivant vos déplacements prévus.
Bien sincèrement.

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous ne sommes pas sûr de pouvoir monter plus haut qu’Essaouira dans notre itinéraire mais ça vaut le coup d’y réfléchir car ça a l’air vraiment extraordinaire !

Bonjour

Attention si spectacle est magnifique il faut un minimum de connaissance pour apprecier sinon c est tres rapidement ennuyeux
Pour ma part j ai decide d assister a El Jadida en profitant de l expertisse de Polulet citron

Bonjour Richard,

Vous faites le bon choix ! Pour nous, la plus belle Fantasia ! La tribune permet une superbe vision.

Lorenzo revient en spectacle cette année avec ses chevaux camarguais. Si vos dates correspondent n’hésitez pas ! Une émouvante complicité entre cet homme et ses chevaux en totale liberté.

Les concours vous permettront de voir de splendides purs sang venus du monde entier.

Bref, prévoyez 2 jours ;-))

Merci pour ces informations.
Cependant je crains que ça ne soit pas possible pour cette année.
Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage