bonjour, nous voudrions partir en Thailande avec le TO Visiteurs, quelqu’un connait-il ce Tour Opérateur ? Leur circuit proposé est il bien ? Qui a fait la visite du temple des tigres ? quelle est la meilleure période pour partir, toutes les informations me seront nécessaires, alors n’hésitez pas, merci
Moi aussi je recherche un circuit Thailande, actuellement je cherche sur le net et avec les catalogues des t.O, votre circuit (visiteurs) est par promoséjoursen 15 jours 12 nuits avec ou sans transport france/Bangkok.
bonjour “lesmomolau” je suis allée en agence pour avoir les catalogues, si vous trouvez d’autres infos n’hésitez pas… merci
Bonjour,
Vous pouvez voir aussi le site ecotour.com circuit etonnante Thailande (de chez TUI et nouvelles frontières sous le nom amazing Thailande.
Fram le triangle d’or mais plus cher mais les hôtrels sont d’une meilleure catégorie.
bonsoir
nous sommes partis en circuit privé avec ce TO en décembre 2012. c’était rêves de thailande avec la particularité de ne pas ressembler à tous les circuits présentés par les autres TO. au programme entre autre, visite de BANGKOK sur les klongs , musée des barges royales et les temples , toutes ces visites sont proposées par les TO . ce qui démarque ce circuit c’est une visite dans le quartier chinois en vélo pendant 3 h avec 2 accompagnateurs supers (on en garde un bon souvenir) 2 jours au parc KHAO YAI avec une randonnée de 4km accompagnés de notre guide et un garde forestier une balade dans leur véhicule local dans le parc, une balade à dos d’éléphant, une croisière sur une barge à riz (embarquement début après midi, diner sur le pont aux chandelles et nuit sur la barge, équipage aux petits soins, déplacements avec les transports en commun locaux (métro aérien, tuk tuk, bateau bus) et pour finir détente à koh samet. nous gardons de ce voyage un très bon souvenir et nous avions choisi ce circuit qui permettait de ne pas faire trop de route. le plus évidemment c’est le véhicule privé avec chauffeur et guide privé tout au long du circuit. on avait qu’à se laisser vivre et c’est très agréable. guide et chauffeurs très
professionnels et très bonne organisation (vol avec THAI AIRWAYS rien à dire non plus) voilà notre ressenti mais il est vrai que ce circuit à un certain coût.
pour finir évidemment la cuisine thai délicieuse même si au début les épices nous rendent un peu méfiants.
voilà notre ressenti sur ce TO. après pour les autres circuits je ne sais pas.
bon voyage en tout cas , et quelque soit le TO vous en garderez certainement un bon souvenir.
Bonsoir et merci pour votre réponse,
Vous êtes partis par ecotour ou directement par TUI,
en décembre quel temps fait il ???
c’était avec une agence locale de notre ville. tout ce que je sais c’est que visiteurs travaille avec une agence locale à BANGKOK auprès de laquelle lis prennent des conseils pour les circuits (c’est ce que nous a dit notre guide)
mais peu importe que ce soit écotour ou autre je pense que ce ne sont que des intermédiaires.
pour la température c’était nickel un peu chaud à bangkok et lors de la visite dans leparc national. par contre exceptionnellement nous avons eu quelques averses plusieurs jours de suite mais rien de bien grave. et la température de l’eau un régal !!!
Bonjour,
Immersion Thaïlande avril 2023
Bon programme sur le papier mais une arnaque en réalité.
Une perte de temps, que ce soit dans l’avion, sur le temps de trajet en bus et sur les temps morts tout au long du séjour.
Un guide à moitié bilingue qui fait le minimum syndical, ne s’intéressant ni aux clients, ni à son pays, complètement à côté de la plaque.
Une randonnée dans la jungle avec une arrivée à 15h30 et un départ le lendemain à 9h, sans aucune activité de prévue et rien à faire aux alentours et avec un accompagnateur alcoolisé.
Des repas répétitifs et de qualité aléatoire
Nous avons aimé les visites que nous avons faites par nous-mêmes grâce au guide du routard, bien plus efficace que notre guide.
Des hôtels bien dans l’ensemble
Et une réclamation auprès de Visiteurs qui reste sans réponse depuis un mois et demi.
Un prix élevé, la version Vietnam est mieux
Nous venons de partir en Indonésie avec Asia, nous sommes ravi.
Bien à vous