Spots de Plongée au Cap Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Nous cherchons l’île idéale pour plonger au Cap Vert. Avez vous des infos sur les bons spots ? la bonne période ?

Merci d’avance

Agathe

J’ai pratiqué la chasse sous marine pendant deux ans au Cap-Vert. Dans le grand aquarium du cap- vous allez trouver des roches brulées ce n’est pas très joli, par contre je peut vous indiquer des endroit comme San-Pédro ou si vous avez de la chance vous porrez voir des raies manta géantes, des requins baleine nous en avons croisé un de 18 mètres c’est impressionnant. San-Pédro est une zone de Sao-Vicente, Mais il y a mieux C’est l’île deserte de Santa-Luzia, Je peut vous mettre en contact avec MANOU le meilleur pêcheur en apnée que je connaisse il à un bateau qui pourra vous y mené Sans aucuns problème. Sans pêcheur local c’est très dangeureux les courants sont très fort il y à des jour et des heures très rare sont les Européens qui plongent par la, MANOU est habitué c’est un homme de confiance, si vous voulez je peut vous communiquer son N° de téléphone…

Et d’après-vous, à quelle période a-t-on le plus de chance d’en croiser?

Bonjour Monsieur,
Pouvez vous me donner le numéro de votre contact svp .
Je pars fin décembre au cap vert.

merci d’avance.

Bonjour Christian,
Merci beucoup pour le message que vous avez laissé il y a déjà longtemps au sujet de votre expérience chasse sous marine au cap vert.
Je vous contacte car nous souhaitons nous organiser un séjour chasse sous marine avec 2 copain. Nous chassons habituellement en Bretagne (France) sur des fonds de 0 à 25m. Nous avons déja chassé dans les eaux chaudes (caraibes, Panama, réunion), mais nous ne connaissons pas le cap vert.
Nous cherchons donc :
Un pêcheur local capable de nous emmener sur zone.
Un hébergement (très simple) pour 3, avec possibilité de faire griller son poisson.

Pouvez-vous nous aider à avancer ?

Merci beaucoup,

Arnaud

supers Plongées sur Sao Vicente…(mindelo, san pedro…)
j’ai plongé avec le centre Dive-Tribe Sao Vicente, je recommande cette adresse de centre

Sujets suggérés

Services voyage